[FIXES] quel fixation choisir ?

bonjour atous!

j’ai actuellement une apo mtd avec des boots nitro recoil taille 9,ainsi que des fixation burton custom en taille L trop grande pour moi,du coup j’ai l’intention de les changer!

Derriere ce grand choix de fixation,je suis un peu perdu sachant que je suis plutot polyvalent je recherche une fixation a tous faire! mon budget est de 150 a 230,

Raiden blackhawck taille M neuves 120€ ou occaz 60€ ça t’interesse???..

Sk_ALp c’est ton matos ? As-tu ouvert une annonce ?

Rico regarde sa signature

Edité par Ricoshek Yeah Morgancer merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif) me fait vieux moi...

Burton cest toujours une valeur sur
Union pour leur poids et leur polyvalance et ca fait pas mal lhunanimité ici (enfin si je suis pas trop largué)

Bref si tu aimes bien tes burton, change les pour les choper à ta taille

je vais rester sur du burton,j’ai reperer la cartel 2013 flamingo ou la mission international red!!?

quel difference y a t il avec restricted?

Restricted c’est le mot qui comme pour les boards de chez Burton veut dire série limité, en gros rien ne change sauf l’apparence, comme les Muppets Show sur la Custom Flying V, pour qui j’ai failli craquer d’ailleurs

Perso en fix à tout faire : Union !

apres,moulte!reflexion je pense que je vais partir sur des cartel!

Tu ne le regretteras pas

C’est ok pour le choix da la taille ?

au cas ou les missions restricted de cette année ont un strap de cheville asymetrique les normal non.
Des fois les restricted sont des " late" modèles prefigurant le matos de l année prochaine.

mes boots en taille:

us: 9

eur:41 1/3

je pense que le M sa devrait le faire j’hesite entre S et M

la M ça le fera vu ta taille de boots

burton cartel cement commander!!
merci a tous