bonjour a tous, voila j ai un petit probleme (enfin…lol) l annee passe j ai acheter une pair de fixation raiden r8, j en suis super content, une reactivitee et un confort hallucinant! mais probleme, mon spoiler s est completement fendu(horreur!!!) j ai contacter le sav nitro (qui sont super efficace merci nitro!!!) qui mon on renvoyer un, nickel jusque la ,de la je vais a villard de lans,4 heures de snow,par curiositee a la fin je regarde mon spoiler de ma fix arriere et vlan!!! j apercois une micro fissure ,le verni commence a cracker, suis dingue!! je voulais savoir si il est arriver la meme chose a quelqu un qui as les memes fixation, j en ai une utilisation frequente(preque tout les week en sation),je ne fais pas des saut de 15 metres et prend soin de mon matos (surtout a ce prix la!!lol),je dois faire 70 kg tout mouillee donc pas un monstre; donner moi votre avis!! est ce que les spoilers en carbone sont moins solide?? la legertee est t elle au detriment de la soliditee?? vous ai t il arriver la meme chose?? je trouve quand meme pas normal que un spoiler en carbone se casse comme du verre au bout de 4 heures de ride! sans faire de sauts ni de gamelles! surtout a ce prix la! ou alors faut que nitro m embauche pour tester le matos!!!lol merci !! j attend vos reponses!!
c’est malheureusement plus fragile le carbone…
c est la galere,mais bon nitro m envois encore un spoiler (encore merci nitro),mais bon me fais pas d illusion a mon avis vais encore le tuer,moi je trouve ca pas bien normal quand meme, c est meme dangereux!! vous vous imaginer en plein couloir a 45 degree et ton spoiler qui te lache… ! testent t ils bien leur matos??faudrais peu etre que je leur demande de m envoyer des spoiler d une autre fix qui s adapterais sur l embase de la r8 mais pas en carbone,du style des spoiler de blackhawk ou de phantom… vai essayer de faire quelques reglages par rapport a mes boots ca ira peu etre mieux mais bon …je desespere pas!!!
bon ben je vois que mon sujet dechaine les foules!!lol