Fixes pour Nitro Blacklight Gullwing 163

Salut,
Les données de ma question:

  • je viens d’acheter une Nitro Blackligth Gullwing 163
  • mon niveau intermédiaire/confirmé
  • mensurations 184 cm - 92 kilos - pointure 43/43.5
  • je fais de la piste, du bord de piste et souhaiterai m’initier un peu au freestyle
    donc un programme polyvalent.

Qu’est ce que vous me conseiller comme fixe, on m’a parlé de ROME 390, Union FORCE, mais rien de précis je suis ouvert à toutes propositions (sur les fixes biensur).
merci d’avance

Si je devais changer dans l’ordre j’opterais pour des « Flux TT30 »,« Union Force »,et « Raiden Phantom »
les « Rome 390 » bien dans le programme aussi…
*J’ai des Raiden « Zero » ça le fait aussi mais bofbof surtout leur minidisk à la con(pour moi)qui diminue les possibilités de réglage,n’apportant strictement rien de+à l’embase,+ qualité fabrication malheureusement en baisse"cheap"Sinon voir chez burton aussi…

D’accord avec Sk_Alp pour les flux TT30 et les UNION Force, de la bonne cam!

aussi Burton Cartel à partir de 2012, en taille M

Voilà qui commence à m éclairer, sachant que j espère bien trouver mes fixes en promo, mais le stock commence a se réduire chez les revendeurs. Si il y a d autres avis je suis preneur…

-20 sur « Flux » TT/RK et « Union » et -30 sur les « Rome 3.9 boss » au « Vieux campeur »…qui dit mieux…surtout pour les « Flux »…
Maintenant à 92 kgs peut étre envisager un poil plus raide???
A priori du+au moins raide la « Force »« Cartel »"Phamtom"puis « 3.9 » et « TT »

Donc l’Union Force semble arriver dans mon top, la Cartel me plairait bien mais pas beaucoup de disponibilité.

Donc l’Union Force semble arriver dans mon top, la Cartel me plairait bien mais pas beaucoup de disponibilité.

Entre TT et 390… je pense que niveau rigidité c’est kif kif. Les 390 sont quand même bien souple comparé aux trois premières fixes.

Cartel…Si aussi un peu partout à -20% (quelle pointure??)

Je suis passé chez Free ride attitude et il avait une NOW IPO et une Ride ex qu en pensez vous, la NOW a l air top

Te trompe pas dans la couleur…
*Sinon connais pas, les caractéristiques ont l’air trés interessantes, au tarif proposé ça peut étre un trés bon plan…

Ride ex tu connais, un peu souple peut etre

les NOW Ipo, ça peut se tenter ouais, apparemment les qques retours ont l’air bons et tu nous feras ton propre retour

Ouais bof commun pour 10€ de+ chez « Freerideatt » les Burton Mission mm programme et rigidité 2.5/3 Sur 5 SAV et coeff revente en+ …Pour les « Now » le modéle a l’air plus confidentiel quoiqu’attractif en promo, dans le tps en cas de soucis Sav??? Je ne connaissais pas mais à ce prix là
je me laisserais peut étre tenter le descriptif est aguicheur…

pour les Cartel quelle est la bon taille, je fais du 43/43.5 et la taille M 42/44 et le L 43/48 à votre avis M ou L?

Dommage je trouve que du L en black

Ça y est j ai commandé, donc ma pointure étant du 44 en boots de snow j ai pris des Cartel restricted chez hawaiisurf qui étaient en promo 166€ et j ai pris des boots au passage des 32 TM GDK