Salut tout le monde
Je vais peut etre me faire plaisir et me payer la skate banana!
Donc j aimerais savoir quelle fix irait bien avec la banana.
Edité par Ricoshek j'ai remanié ton titre ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)Salut tout le monde
Je vais peut etre me faire plaisir et me payer la skate banana!
Donc j aimerais savoir quelle fix irait bien avec la banana.
Edité par Ricoshek j'ai remanié ton titre ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)Avec cette board les union contact pro font souvent l unanimité …
les burton mission peuvent le faire pas mal aussi
merci pour vos reponses aussi rapide.
Donc j ai retenu:
les burton cartels(peut etre trop reactive et rigide?)
les union contact(un peu molles?)
les burtons mission, apparament celles de 2012 sont un peu plus reactives que celles de 2011:
celles de 2011 ont une reactivite de 5/10 et celles de 2012 6/10.
après ça va aussi dépendre de ce que tu veux exactement en faire, rail, flat, kicker etc…pour le flat il est préférable d’avoir des fix un peu plus « molles » que pour faire du kicker, mais tout ça dépend aussi te tes préférences , si tu aimes bien avoir de la réactivité ou de la tolérance, je pense qu’avec un poil plus d’infos sur ton type de ride on pourra t’orienter plus précisément
mon programme c est du freestyle polyvalent avec de la piste, un peu de poudre, un peu de park
Tu peux aussi regarder chez union les contact pro et les force qui seront plus rigide que les contact toute simple.
Après je sais qu’il y a du bon matos chez rome mais je connais pas trop la marque, peut être que d’autres pourront t’en dire plus
Perso, j’ai pris les Delta de Ride qui ont un spoiler plutot rigide permettant de bien exploiter la polyvalence de la board.
Chez Rome, je te conseille les 390, les spoilers des Targas étant trop mou à mon gout pour faire autre chose que du freestyle.
En tous cas bien adapté la rigidité du spoiler en fonction de ton programme et de ton poids.
pour ride j aime pas les fix tout en alu.
pur les rome j y avais pas pense.
donc dans ma liste il y a: burton mission
rome 390
raiden zero
Qu en pensez vous?
Burton mission, ou custom. Fin entre les trois je choisirais des ça
pour les customs je pense qu elles vont etre trop molles
Les nouvelles missions sont tres bien. Les cartels sont plus réactives, mais les spoilers ne fait plus mal aux jambes comme par le passé. mettre une fixation un peu solide sur un pur rocker apporte un peu de controle et de puissance qui sauvent souvent des vies dans les neiges un peu dur…
Perso j’ai une banana de 2011 avec Union force 2011 c’est un bon set .
hs : je revends mes fixs juste parce que je préfère les rome 390 (histoire de goût ^^) au cas où si tu te demandes pourquoi je revends mes fixs alors que plus haut je dis que c’est un bon set.
je pense que ca va se jouer entre les missions et les union contact ou contact pro
Et je vais aussi rajouter la cartel
Cartel = plus de précision et de réactivité mais très confortable malgré tout
Mission = style un peu plus smooth moins rigide
Mission Heat Japan
Le confort de la mission, et le gros strap asym des malavita et des fixations restricted, pour te donner un peu plus de puissance. Et puis cette couleur, sur ane banana, ça claque sa daronne.
Existe aussi sur le Cartel confort top pour une fixe précise
Si je doit prendre des cartels je pense que je vais rester sur des normales
J’ai des Cartels sur ma SB et j’adore.