[FIXES] pour APO YEAH: retour sur les drake supersport

Bonjour à tous!

Je souhaiterais équiper ma planche avec des fixes axées FS pour coller à son programme.
Je mesure 1m90, pèse 80kg, châtain clair… enfin bon bref je m’éloigne et j’ai des boots Northwave Decade en 45 (autant dire qu’il me faut une fixe XL). Ma board en bien entendu wide.

J’aime beaucoup mes petites RX Ride si cela peut vous aider à évaluer le genre de fixes que j’aime. (comme je n’ai pas essayé beaucoup de fixes dans ma vie, je ne saurais même pas dire si ce sont des fixes plutôt molles, rigides, réactives, peu réactives… pourriez-vous m’éclairer? )
En fait, je pense que j’aimerais avoir des fixes plutôt réactives, ce qui me semble important si je veux faire du flat, mais corrigez moi si je me trompe.

Je ne compte pas acheter des fixes 2009/2010 compte-tenu de leur prix.

Pour autant, j’aimerais des fixes de plutôt bonne qualité sans taper dans le haut de gamme (un moyen de gamme me convient).

J’ai déjà effectuée quelques recherches et mes choix se porteraient sur:

-Ride beta 2008/2009
-Burton mission 2008/2009
-Rome 390 2008/2009

Un magasin de sport va fermer près de chez moi et ils vont commencer à brader à partir de mercredi.
Ils ont des fixes Drake Super sport de 2008/2009 qu’ils vendent déjà 145 €. Ils ont une petite dette envers moi, et comme ils ferment, je pense pouvoir m’en tirer avec quelques % de réduction supplémentaires

Hélas, je n’ai trouvé que peu d’information au sujet de ces fixes. Je ne saurais même pas dire leur programme (certains sites annoncent poly, d’autres FS, d’autres FR… ). Est-ce une paire de fixe adaptée à mon programme ?

Au fait, je suis aussi limité par autre chose… Il faut que j’essaye les fixes sur ma board et avec mes boots, hors il y a peu de magasins de snow près de chez moi, donc peu de modèles de l’année dernière disponibles.

Snowboardicalement,

Leo

les plus réactives seront sans doute les beta

J’en prend note

Il ne me reste plus qu’à trouver un revendeur…

Quid des Drake?

Je up un petit coup pour en savoir plus, notamment à propos des drake car c’est demain que commence la liquidation du magasin que je ne connais et je ne voudrais pas louper une éventuelle bonne affaire

Pour ceux que ca intéresserai, je suis très content de mes fixes Drake Supersport, un confort que je ne croyais pas possible, un look au top (blanc et or ).
En deux mots, elles conviennent bien à mon apo Yeah