[FIXES] Pour APO LINE 2012

Bonjour,

Maintenant que le choix de la board est fait … je cherche une paire de fixe avec un budget de 150€ environ (modèle 2011 donc et en neuf)

J’ai quelques modèles qui correspondent mais j’hésite encore :

• K2 fixation Cinch CTS black 2011
  • Burton Cartel Restricted Dark 2011
  • Raiden raiden blackhawk 2011 Chrome/Black

Des conseils ?

Merci

Comme ça direct je dirai les Cartel!
Attention avec les Blackhawk, leurs mini-disques sont des 4X2, elles ne sont donc pas compatibles avec les boards ayant des inserts 4X4, donc exit la Line, Guillaume@54 s’en souvient encore sans doute… http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=35330

150 e c est un peu juste pour des cartel non ??? Plutôt des custom a ce prix sinon les cartel sont top vu le retour qu elle ont

en fait non, elles sont bien compatibles c’est juste que raiden n’utilisent plus que 2 vis pour ses nouvelles fixes
pour ceux qui parlent anglais : ici

Non j’ai trouvé le modèle Restricted 2011 à 160€

Ah oui c’est vrai, ça tient, mais sur deux vis proches l’une de l’autre, pas comme un ICS, je ne sais pas pourquoi mais ma confiance n’est pas total total!

J’hesite surtout entre les K2 pour leur système Back-In et les Cartel qui reste une référence …

Sans hesitation les Cartels !

Et attention, les systèmes propriétaires genre back-in sont souvent foireux si tu n’a pas les boots de la même marque.

Voilà … Burton Cartel en noir modèle 2010/2011 commandé
Merci pour vos conseils