[FIXES] Perte de visserie pour fix Flow

hello !! personne sait où je peux me faire depanner ou racheter de la visserie pour fixer mes flow à mon surf. les vis que j a sont trop courte j avais fais de la recup sur des nitro avec les plaques plus fines…
j attends toutes vos idées

Si t’es client d’un shop, vas-y faire un tour, il y a de grande chance qu’il y ait de la visserie qui traine… C’est comme ça que j’ai été dépanné par le passé pour la même chose.
Sinon chez Madness, il me semble qu’ils font de la visserie de rechange…

Même à Décath normalement ils en vendent pas cher, passe toujours faire un tour

Okay, je vais suivre le conseil de decath… en plus il se touche avec un CASTO… !! pour les shops que je connais… le pb c est qu ils sont pas a paris, la ou je vis depus peu !! GRRRR et je vais pas pousser le vice à les appeler !!
merci j y fonce !

Ne prends pas des vis à bois chez casto non plus !

Ben sinon si t’es à Paris passe au vieux campeur ils auront forcément ce genre de bisserie… ou à défaut ils pourront t’en avoir facilement…EUX!

rooohhh !
le tour de decath, go sport et andaska… et rien evidemment… (casto merite meme pas d etre cité)
=> la session vieux campeur ou hawai surf va s imposer. je verrai ca samedi.
affaire a suivre…

Sinon tu fais encore plus simple

tu vas sur le site flow.com
tu pechos le numero pour la garantie qui commence par 04 et tu leur demandes de t’envoyer des vis
Jai fait ça pour des cremailleres

ca m’etonne de la part d’hawaii surf car ils m’ont commandé une piece pour les flow NXT AT gratuitement

j ai appelé le vieux campeur et hawai surf… les 2 m ont assuré qu ils avaient la soluce à mon probleme… j y passe des que possible…[[[[ à la différence que le vieux campeur fait payer et que hawai surf font du depanage avec de la recup ! ]]]]

ben sinon t’as encore snowbeach… 30 bd Richard Lenoir dans le 11ème Tél. : 01 43 38 62 50 ou Ridespirit dans le 13ème.

snowbeach ca m’etonnerait il délaisse vachement le snow