Salut, je viens d’acheter des Burton Diode et ai la certitude qu’une des deux fix a déja été utilisé. Malheureusement je les ai moi meme utilisé trois fois et c’est donc sans doute trop tard pour faire constater les traces d’usure.
Cependant je pense que la paire est dépareillée, c.a.d que les deux fixs ne proviennent pas de la meme paire. Si je pouvais prouver ceci grace aux numéros de série, je devrais pouvoir me les faire échanger.
Sous les fixs se trouvent deux numéros: un à six chiffres (qui désigne le modèle je pense) qui est idientique sur mes deux fixs. Mais également un à une lettre et huit chiffre (le n° de série à proprement parler d’après moi) qui la diffère, à savoir P12030616 sur l’une; et P12030620 sur l’autre. En regardant sur mes vieilles Burto Mission, je constate que les deux derniers chiffres se suivent (04 et 05).
Auriez-vous la gentillesse de regarder sur vos fixs Burton, afin de confirmer ou d’infirmer que ces les derniers chiffres du numéro de série se suivent?
Merci d’avance, vous me rendriez un grand service en jetant ce petit coup d’oeil.