[FIXES] Me suis je fait rouler?

Salut, je viens d’acheter des Burton Diode et ai la certitude qu’une des deux fix a déja été utilisé. Malheureusement je les ai moi meme utilisé trois fois et c’est donc sans doute trop tard pour faire constater les traces d’usure.

Cependant je pense que la paire est dépareillée, c.a.d que les deux fixs ne proviennent pas de la meme paire. Si je pouvais prouver ceci grace aux numéros de série, je devrais pouvoir me les faire échanger.

Sous les fixs se trouvent deux numéros: un à six chiffres (qui désigne le modèle je pense) qui est idientique sur mes deux fixs. Mais également un à une lettre et huit chiffre (le n° de série à proprement parler d’après moi) qui la diffère, à savoir P12030616 sur l’une; et P12030620 sur l’autre. En regardant sur mes vieilles Burto Mission, je constate que les deux derniers chiffres se suivent (04 et 05).

Auriez-vous la gentillesse de regarder sur vos fixs Burton, afin de confirmer ou d’infirmer que ces les derniers chiffres du numéro de série se suivent?

Merci d’avance, vous me rendriez un grand service en jetant ce petit coup d’oeil.

C’est la même taille ?

je regarde ça dès que je peux mais bon elle ont 6-7 ans mes P1 et toujours au top!

Au prochain fartage j’essai de penser à regarder C’est des Cartel de 2010.

le numéro est marqué sous la fix ?

Un pote vient de farter sa board, il a des Burton Mission de cette année, les numéros se suivent bien.

On a 120505 sur les deux fixations
et en plus :
1204601 pour la fixe droite
1204602 pour la fixe gauche

C’est ce qui me semblait, merci. Le mec d’un autre shop me dit que ça peut arriver à l’emballage, mais bon, vu que l’une de mes fixs avait des traces d’usure à l’achat, bof bof. Maintenant, ca fait bien 7 ou 8 jours que je ride dessus, donc pas évident de les faire reprendre, à voir…

Merci pour vos réponses, et oui pour celui qui demandait, les deux sont bien des M; juste provenant à priori de deux paires différentes et pas tout à fait identiques.

Si d’autres ont l’occasion de regarder sous leurs fixs, je suis preneur de quelques témoignages supplémentaires.

moi j’ai des burton P1 ça date pas d’hier le numéro de série est le même sur les 2 fix.

Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver, ni dans quel but car il me semble illusoire de chercher à se faire échanger une paire de fixes que tu as déjà ridé une bonne semaine…
Si elles te conviennent profites-en bien et peu importent les numéros de série!

Ouaip dans l’absolu rien ne les oblige à te vendre deux fixes avec des numéros de séries qui se suivent.

Si elles n’ont pas de défaut, tu peux te brosser pour l’échange (il n’y d’ailleurs aucune raison qu’ils te les changent).

Je suis du même avis que Beuzer! En gros, si tu voulais porter réclamation, il fallait le faire avant de t’en servir.
Maintenant trop tard, et je doute que quelques traces d’usures t’empêche de rider!
Bon ride mec!

A mon avis son problème vient pas trop des numéros de série qui sont différents met bien du faite qui ai une des deux fixation qui est déjà servie d’où sa question sur les numéros de séries .
D’ailleurs si c’est le cas c’est pas cool venant du shop qui a vendu les fixs .
**CamHksi tu achète une voiture neuve avec des rayures sa t’empêche pas de rouler avec , par contre tu a les boules …

oui je comprends aussi, surtout vu le prix des Diode !
mais bon maintenant, c’est trop tard, profite et va rider

Le truc, c’est que si j’achète une voiture avec des rayures, je la prends pas donc je la démarre pas! Donc pour les fixes, si ça ne m’allait pas, j’aurai renvoyé de suite!!! Je comprends que cela soir relou pour toi, mais bon, fallait pas s’en servir! Se plaindre maintenant, c’est un peu, beaucoup trop tard!