[FIXES] Freestyle

Bonjour à tous !
Je vous expose le tout : J’ai décider d’acheter une DC Pbj 2012 en 157 Et j’aimerais savoir laquelle de ses fixs serait la meiux pour une utilisation 40 % park, 40% piste et 20 % peuf :
Fixs Drake King
Fixs Morrow axiom Black
Fixs Head nx one
Fixs 5150 Exo
Fixs Burton freestyle

Si vous avez des proposition à me faire sur d’autre modèles ( budget 80-120 €) Je suis prés a suivre vos conseils !

Merci beaucoup !

PBJ, pour 40% de piste ? Hum … Oublie l’accroche dans les gros virages et dans la neige dur dur, ainsi que les pointes de vitesse où ta board se transformera en vibro.
Je suis pas convaincu ! Par contre, pour le jib ce sera EXCELLENT, pour les kickers ça va(contrairement aux sévères critiques de certaines personnes) et pour la peuf il y a rien a redire je pense, même si c’est pas son programme de prédilection.

Mais, si tu veux encore accentuer le flex de la board prend des Burton freestyle, c’est pas le top mais pour une entrée de gamme c’est cool. Sinon, pour 30€ de plus tu peux avoir des Burton Customs et là ce serait grave cool pour la polyvalence que tu sembles vouloirs ( et c’est une valeur sure comme fixes ! )

Je ne pense pas faire de grande pointe de vitesse, mais juste pas être trop à la traine ^^.
Mais puisque tu me dis que pour le park et la peuf c’est bon bah pour la planche c’est décidé et pour les fixs ce s’rait plutôt les burton c’est ça ?