[FIXES] fixs ultra light

salut la communauté ,

je suis actuellement en train de vendre mes apo expresso de cette année et du coup je cherche une fix qui soit a la fois ultra light , réactive et assez typé freestyle pour garder de la souplesse !

avez vous des modèles a me conseiller ?

merci d’avance !

tom

RIDE d’un point de vue légereté est assez performant, pour le reste je laisse la place aux pros du site

Achete les nouvelles ride CONTRABAND

Elles ont l’air extra, supralight, et comme ça on aura un petit report

+1

avis à la population, le 1er qui as sous les pieds ces fixs aliens : report obligatoire !!

C’est vrai qu’elles ont l’air de venir…d’ailleurs!

je viens d’aller voir ce fameux modèlecontrabandet j’avoue être assez septique sur cette fix ! le strap avant ne m’inspire pas trop confiance !
pour le test je suis preneur mais ça ne sera pas moi !
sinon le bonne vieille C60 ça donne quoi ?

Tout les écho que j’ai eu sur cette fix était bon.

la c60 c’est raide en spoiler,faut aimer pour du Fs,
vise une paire de cartel, a coté des expresso, ça ira deja bien

C’est déjà en shop ça ?

Quelqu’un à une idée du poids (si possible le poids des triad aussi pour comparer ) ?

Faut tester ça au mondial ! ! !

Déja en shop ouais, aux alentours des 200roros.
Pour le poids je vais essayer de te trouvr ça, pr le moment j’ai rien vu.

Mais c’est l’une ds fix les moins lourde du marché je crois,(en tout cas ça fait parti de ses atouts d’apres ride)

Ok, merci, sur le site de ride elle sont classées freestyle (mobility colection).

Elles doivent êtres plutôt souples, peu polyvalente, non ?

C’est clair que ça va etre une fix typée fs, mais bon je pars du principe qu’une fix a partir du moment ou ça te tient le pied c’est bon ^^
Si tu fais pas mal de session peuf, ce sera pas terrible, mais pour la piste ça doit le faire. Pas testé mais donc c’est pas evident d’avoir un ressenti juste en lisant les specificité

Met ce msg sous reserve car j’ai moi meme du mal a imaginer qu’on puisse rider avant le cote interieur de la boot pas tenu ^^. Mais c’est concu pour donc t’aura pas de pb pour faire de la piste avec .

je suis pas d’accord!

en peuf les efforts pour tourner sont moins important que sur de la piste bien dur
la peuf une fois lancer c’est tout doux tout smooth, en session poudre je relache les fix et les boots pour etre confortalors que sur la piste c’est l’inverse je resere pour un maintient plus ferme.

je suis curieux de tester ces fix en poudre avec une planche adapté biensure pour retrouver la liberté que l’on a sur la vague,
sur les vagues les virages tu les fait en appuyant avec les pointes ou les talons.
en snow c’est pareil en non pas en tirant sur la sangle du coup de pied et en appuyant sur le spoileur en back. les sangles elles sont là juste pour garder les pied en place et eviter de pommer la board.

en meme temps meme si je suis curieux de tester sa c’est pas pour autant que j’y acheterai, y’a aucuns retour sur la solodité du machin avec le temps.

bon qui ce jete a l’eau?

Je pense qu’elles se vendent à 179 euros. J’ai quand même bien envie d’essayer…

moi elle me tente bien ces fix je teste ca au mondial et je fais un jolie report

ah yes, merci d’avance artiz

je suis assez d’accord avec vous , mais je crois qu’on séloigne un peu du sujet non ?

la cartel ça donne quoi au niveau souplesse et poids ?

au niveau du poids la cartel est dans la moyenne c’est pas la fix la plus legere mais elle est pas trop lourde non plus

Niveau souplesse elle est assez flex quand meme vu que ca reste une fix FS

ok ok ! sinon on a quoi encore dans cette gamme de produit ?

Dans cette gamme, je propose les Rome 390 puisque personne n’en a encore parlées.
Jamais essayées mais après tout le bien que j’en ai entendu, j’en cherchais en promo mais introuvables of course…

En matos saison 2009 = trop chères pour moi , mon petit porte-feuille n’aurait pas supporté… (c’est la crise les gars !!!)