[FIXES] Fixes pour une nitro T1 2011

Bonjour,

je possede une nitro T1 de 2011 et je voudrais changer mes fixations qui arrivent en fin de vie.
Cetait des burton custom.
je fais 1m85 pour 77 kilos et chausse du 45.
Mes boots sont des burtons un poil plus rigides que les ions mais je ne me souviens plus exactement du nom.

Ayant fait un petit tour du web jai vu que les cartel etaient d excellentes fixations et je pensais du coup me tourner vers elles.

Pensez vous qu’il y aurait un probleme de compatibilite avec ma planche?

Sinon, en tenant compte de ma planche, que me conseillez vous sachant que mon programme est compose de 50% piste 40% fs et 10hp et que je n ai pas de limite de budget ?

merci d’avance

les cartel seront très bien dans ton programme (maintien top, réactives, solides), en revanche… pourquoi as-tu une T1 si tu fais essentiellement de la piste?

bah c’est une bonne planche non ?
Cest juste que apres une semaines a essayer plusieurs planches cest celle qui m a le plus plus bien que je ne sois pas specialement doue en flat ou en fs.

Elles sont legeres les cartel?

T’as regardé là?? : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=36253

crashboard, je pense qu’il faut que tu arrêtes de faire la pub pour ton annonce dans tous les posts, ça commence à être lourd

Bien sûr la T1 est une bonne board! C’est juste qu’elle n’est pas vraiment dans ton programme, mais le principal c’est qu’elle te convienne!!!
Oui les Cartel sont assez légères mais de toutes façons ça se joue à peu de choses. Si tu veux plus léger et très réactif il y a les Union contact pro dont on a parlé dans un autre post qui sont très bien.
Si les Cartel te plaisent et que tu as le budget, ne te pose pas trop de questions et fonce tu ne seras pas déçu.