Salut à tous je compte m’acheter une nitro TEAM 2009 ce week end mais voila que choisir en fixation j’hésite entre les burton cartel ou les ride spi (les deux modèles me paraisse équivalent mais je m’y connais peut). J’ai donc besoin de vos conseils pour me décider voir pour opter pour un autre modèles, ces 2 ci résultant d’une brèves recherche. Merci d’avance
opter pour un autre modele ou l’un ou l’aute des models?
A mon avis il veut dire les 2 en même temps : opter pour l’un ou l’autre, voire pour un autre modèle si ceux la ne sont pas top.
Ok, tu peux rajouter les Burtons Triads aussi si tu veux un peu plus de confort, Unions Force ou Data, tu peux voir pour des rides Beta ou Alpha bien que ces deux dernieres soient un peu plus axees freestyle.
Apres a toi de nous dire un peu plus ce que tu recherche exactement pour tes fixes etc…
Désole si j’ai manquer de précision c’est mon tout premier snow donc je veux surtout des truc solides, j’aimerais m’axer surtout sur ce qui est fresstyle park et piste et de temps en temps seulement du hor piste.
Pour Milky et oddadjian ce que je voulais dire c’est que je ne suis pas bloquer sur ces 2 modèles je suis tout a fait ouvert a d’autre proposition et donc a opter pour acheter autre chose que les spi ride ou les cartel burton ^^
Poids / taille / pointure?
Apres si tu veux du solide, bien polyvalent, Union Force. Les Cartels en confort et technique c’est bien, question solidite je trouve ca nul Ride c’est censé etre du solide aussi.
Faut aussi la taille et le poids pour les fixs ?
1m80 pour 62~64 kg (sa dépend des jours )
Je fais du 42 mais sa après c’est plus un détail a régler au moment de l’achat non ?
Ben disons qu’une crevette ca a moins de chance de peter des fixes quoi. A mon avis tu peux aller sur burton ca devrait aller vu ton poids
Ouais mais ride est moins chère les spi sont a 230€ contre les triad à 250€, mais ces fix conviennent bien à ce que je veux faire ?
Pas eu l’occasion de tester les Ride, mais bon theoriquement oui c’est ce qu’il te faut. Apres ouaip y a une difference de prix, en autre du au fait que Burton est legerement plus cher de maniere generale. Les Trias doivent etre plus confortable par contre, mais moins reactive. Enfin pas essayer donc je peux pas le certifier