[FIXES] Fixes pour pantera wide

Salut, je pense acheter une planche pantera ou autre dans le même esprit

J’aime bien les FLOW pour leur confort et leur rapidité d’enfilage, mais est-ce qu’elles tiennent assez ?

D’avance merci pour vos conseils

Oui, le maintien est très bon…

Merci

je ne suis pas expert en flow ,mais de ce que j’ai entendu de colleg ,c’est qu’elle sont très bien ,le truc c’est de faire gaffe qu’elle correspondent bien avec tes bottes ,donc le mieux à faire c’est de tester tes bottes dessus

un peu dans le mm esprit (fixs chaussage rapido…) les « APO team expresso » et « K2 cinch »

J’ai déja testé les Apo, et les K2 ont l’air dans le même esprit; mais j’ai quasiment jamais utilisé le systeme de fixation rapide, parce que la lanière de devant ne se retrouve jamais au même endroit, ce qui fait qu’au final t’es jamais maintenu pareil :confused:
(enfin ca n’est que mon avis ^^)

M’enfin j’suis pas fan quoi ^^

Pour des fix flow, ya des marques de chaussures qui s’adaptent mieux que d’autres ? (pas de chaussures flow pour moi, j’ai testé cette année, et j’ai vraiment pas adhéré à leur systeme de molette à tourner, soit t’as le pieds qui bouge en flexion, soit tu sers comme un malade et t’as des fourmies toute la journée ^^)

peut être des nitro ,en général c’est pas les bottes les plus grosses et niveau confort c’est vraiment pas mal ,après il faut essayer

Les Teams sont intéressantes après ça reste un avis basé sur mon propre feeling

Donc le fait que toutes les boots ne vont pas avec des fix flow, c’est parce qu’il y en a des trop grosses c’est ça ?

Ou des trop fines, on avec un talon pas adapté…

L’idéal avec les fixations FLOW, c’est de prendre des bottes FLOW également…

+1, en théorie…mais la réalité est souvent différente; il faut essayer, voir comment les boots se calent dans les fixs!

C’est vrai…