Bonjour à tous,
après les conseils avisés du forum je me suis décidé à prendre une NeverSummer SL en 155 pour ma pratique freeride polyvalent dans un rythme généralement cool, ollie sur décrochages et avec quelques petits pétage de plombs sur les bords de piste (comprendre sautiller un peu partout).
Je cherche donc maintenant une paire de fixe à la hauteur ! Bon actuellement j’ai des vieilles Burton FS en fixes et en boots de 2001 si ça peut donner une idée…
Ce que j’attends : du confort ! J’imagine que ça vient à 90% des boots, mais les fixes ont surement leur part la dedans aussi. Disons qu’actuellement les fins de journées j’ai mal aux pieds et ça me gonfle car ça gache vraiment mon plaisir. Du coup j’aimerai vraiment dépasser ça pour passer des journées vraiment complètes !
Je vais également changer les boots, du coup si vous avez un duo boots/fixes, ne pas hésiter. Bon par contre, autant je vais acheter les fixes en ligne, autant les boots ça sera obligatoirement en magasin pour les essayer une bonne demi heure. Donc je ne sais pas trop quelles marques j’aurai à dispo (je suis sur Toulouse donc je dois quand même pouvoir trouver de tout).
Merci !