Je me lance enfin dans l’achat matos et pas mal de question reste en attente.
Je fais du snow depuis quelques années (7-8) maintenant et je vais investir enfin. Mon style est plutot polyvalent en regular (50 % piste 30 % freeride et 20% freestyle). Je mesure 1m82 pour 90 kg et je chausse du 45 (ça peut poser problème pour certaine planche). La Burton Bullet à une largeur de 26.30 qui devrait être suffisant.
J’ai un budget d’environ 400€(non fixe je peux monter un peu) pour un premier achat board + fix + boots.
J’ai trouvé un petit pack assez sympa mais qui me propose différentes fixations :
**FLOWThe Five noir
Je trouve les fix Flow sympa pour chausser rapidement mais je ne connais pas trop le matos du moment sachant que j’ai fait un petit break depuis 3 ans la. Mais habitant maintenant à 1h30 des stations je suis bien motivé pour m’y remettre sérieusement.
Pour les boots, on m’a conseilé des boots non souple pour plus de facilité sur le freestyle.