[FIXES] Fixation Cartel 2007 ou Mission 2010

Bonjour ,
J’ai fait l 'acquisition il y a peu d’une nouvelle planche , prête a exploser le park et la montagne , flotter sur la dame blanche et son lit poudreux enfin presque…:confused:
Il lui manque un détail , des fixations…
Je m’oriente donc vers des sites plus ou moins attractifs et je trouve en occasion des fixations Cartel de 2007 ainsi que des Mission 2010.
J’ai évidemment lus les topics qui polémique sur les performances des deux fixations Cartel et Mission , il semblerait que se soit sensiblement les mêmes à quelque chose près , ma question n’est donc pas de savoir laquelle des deux « marques » est la meilleur, mais de savoir si entre 2007 et 2010 les fixations ont connues une réelle amélioration.Autrement dit mieux vaut-il acheter celle qui me plaise le plus, ou celle de 2010 si elles sont plus performantes que celle de 2007?Ou celle de 2007 ( qui sont des Cartel est donc malgré tout peut être de "meilleur qualité "?) ?
Merci de votre aide.

Edité par Ricoshek salut, j'ai déplacé ton sujet dans la bonne section, si tu as 2 mn pense à jeter un oeil sur les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

il me semble que les Cartel 2007 ont un spoiler assez incliné, ça ne plait pas à tout le monde, pour les Mission, je sais pas

A quel prix tu peux avoir chaque paire?