[FIXES] Fix trop petite ?

Salut tous le monde
Voilas je me suis donc acheter une board d’occaz avec de fix
photo:

Et j’ai par la suite acheté des boots mais je me demande si les fix ne sont pas trop petit
Mon collegue ( celui qui ma vendu la board ) mettait des boots T41 et celle que j’ai acheté son T43.5
voilas des photo :

Merci de votre éclaircissement

ta gaz pedal, elle est sur quelle cran? A fond? c’est des medium les fixation? Rien de choquant pour moi mais elles sont mal regles

C’est quoi la gaz pedal au juste ?

Ok
Bon, le pad en mousse sur lequel est posé la boots, il se regle, il faut tirer sur les petites encoches au niveau du talon et faire glisser tout le pad de mousse sur l’avant de la fixation

la partie devant, sous les orteils sur tes fixs.

tu peux le régler, l’avancer ou le reculer.

règles le pour que ton gaz pedal soit au niveau de la pointe de tes boots.

Ah il est reglé a fond je peux pas allez plus loin…
Si jamais je dois changer de fix, est que quelqu’un aurait pourrais me donner un bon site ou je pourrais m’en acheté pour la fixation ICS ? car sur Glissshop j’en trouve pas et j’ai pas trop envie de mettre 200 euro maintenant pour des fixs

les photos sont pas top (vu de dessous ou 3/4 serait mieux)
Mais pour moi ca roule avec ces fixs la.
en 43.5 en theorie t es sur du medium chez Burton, ou ton pote les a pris trop petite (pour du 41) ou c est ca.

Garde donc ton pognon pour les forfaits!

Peace

Encore une question,
Quand je place les boots dans les fix elle bloque un peu au niveau du talon. Rien de genan mais est ce que les fix ne devrait pas rentre dans les fix sans probleme ??

A priori c’est pas choquant, il faut juste que tu regle la fixation un peu sur l’arrière. , mais comme la process est une board assez large, tu dois pouvoir te centrer sans trop de souci. Apres, ce volume de botte pour du 43,5, c’est plus la botte qui est a changer pour quelques chose de plus compacte que ces vieilles morrow

Ok merci
Derniere question ensuite je ne vous ennuie plus lol
Poir centrer les fixs sur la bord je met une boots dans le fix ensuite je la regle mais l arriere dois depasser de la meme longeur que l avant ? Ou je peux faire un peux plus depasser l arriere ?
(Je parle de la pointe et la talon de la boots)
Merci

Colle a fond en arrière, une medium ne depassera pas au talon sur une process V Rocker 57

Dac avec lorenzo, voit plutôt à changer tes boots pour des boots moins encombrantes.

Pour info j’ai des boots Burton 43.5 dans des fixes Burton en M c’est juste l’idéal.

arf merci donc je devrais changer de boots elle ne m’empecherons pas de ridé si je les garde cette saison ?

Meuh non, tu peux y aller comme ca, mais quand tu voudras changer quelques choses, gardes tes missions est et change ces vieilles morow contre une bonne paires de Rulers ou d’ambush

d’accord merci de votre aide