[FIXES] Fix Switchback + 3D HELP

Salut les riders !

Alors voila j’ai un problème …
J’ai acheté des fix Switckback http://www.switchbackbindings.com/
et j’ai une board Burton avec des inserts 3D… Evidement les switch sont vendues avec des disques 4x4.
Quelqu’un aurait-il une solution ? Recherche d’adaptateur ? ou percage du disque d’origine ?

Merci encore pour vos réponses !

RIDE HARD.

SAlut Duduch !
La réponse à ta question devrai être ici :
[A LIRE] Les différents systèmes de fixations, 3D 4X4 ICS EST Quesako?

Dans ton cas des disques universels devraient régler ton problème.
Reste à savoir où ça se trouve (D4 peut-être ?), et combien ça coute (pas bien cher je pense).

Merci merci je pars donc a la chasse aux disques… Quelqu un aurait une idée de l’endroit ou on pourrait trouver ça ?

Si t’as un shop près de chez toi il vaut mieux leur demander.
J’ai fait quelques recherches sur le net, sans succès malheureusement.
Bonne chance dans tes recherches !

Je te conseil de poser la question directement sur leur site car étant récentes comme fix, il se peut qu’il n’ai pas encore prévu d’adaptateur 3D, dans leur démo, ils ne montrent qu’un disque 4X4, là au moins tu auras le renseignement…

c’est des fix’s qui se montent sans aucune visse, trop fort, faudrait qu’ils mettent plus de choix de couleurs.

Sinon tu as eu facile à les assembler?
tu nous donneras tes impressions après avoir rider avec

Ouais alors j’viens d’envoyer un mail j’attend la réponse ^^
sinon niveau montage c’est le pied ! tu monte et tu demonte le tout en 45 secondes rien qu’avec tes mains ! et c’est super solide ! le gros avantage c’est de pouvoir enlever le spoiler et de rider sans pour « retrouver les sensations du surf ou du skate »… j’ai vraiment hate de tester ca ! dès que j’ai reglé mon pbm de disque j’vous fais un review

Je relance !

Juste par curiosité, ça pèse quoi ?
Je suis tenté par le modele Halldor Helgason. (La couleur me plait qu’a moitié, mais bon. Enfin le violet ca passe, le orange…)

Mais le reglage du spoiler me fait peur. Pour l’angle, ça a l’air de vachement flexer en torsion, donc ils disent que y’a pas besoin de régler. Par contre j’espère que ca flex par trop dans l’axe.

Ensuite l’inclinaison du spoiler… j’aime bien être réglé au poil du cul près (bon a une petite touffe près, je chipoterai pas). Et pas forcément pareil sur les 2 pieds.

Donc bien bien chaud d’avoir ton ressenti.