[FIXES] Fix RIDE ou ROME

Voilà, je viens de m’offrir une rome agent et je voudrais m’acheter une paire de fixs, mais j’hésite entre ces 2 marques…
Mon pgm est freestyle poly (je pense comme beaucoup ), je vais dans la peuf (quand il y en a) et je voudrais me mettre un peu au freestyle

Alors voilà, dois je prendre une paire de ROME (targa ou 390 ? les derniers étant plus freestyle je crois) pour être « homogène » avec la planche ou bien des rides (RX, CAD, SPI etc…) ?

Merci d’avance…

bon je vais affiner ma demande

ROME Targa
RIDE RX
RIDE SPI
RIDE Beta

perso à ta place j’aurai pas d’hesitation à mettre sur la Agent , les rome Targa!! Et sinon dans les ride je mettrai les beta

+1 pour les Targa. Artiz va te conseiller pour les Ride- il connaît très bien la gamme.

j’avais des ride ex je crois et ce qui m’avait marqué c’est qu’elles étaient très solides (vu le bourrin que je suis).
Est-ce du à l’utilisation de l’alu je ne sais pas mais ca m’embêterai d’avoir une fix peut solide (même au niveau des straps, quand vous regardez certaines marques au bout de qqes sorties vous voyez les straps pendrent sur le coté comme de vieux chewing gum… .)

Pour les rides, va sur du alpha ou beta

Pour les ride les beta mvt c’est ce que je ride et c’est vraiment super confort et bien réactif, super fix de freestyle
Maintenant je viens de tester les nouvelles 390 de cette année et c’est de la tuerie aussi en terme de confort, pour les targa je ne sais pas…

ce qui m’a un peu dérangé en regardant les 390 c’est le strap cheville qui ma l’air très petit, …et le strap avant convertible résistet-il bien ?

Moi a ta place je prendrais les targa, vu que c’est celle qui vont etre les plus polyvalente avec la possibilité de changer le flex du strap. pour les 390 elles sont tres bien mais peut etre plus typé freestyle.

+1 pour les Targa

j’ai acheté des targa cette année mais pas encore test
on ma dit que du bien sur ses fixs et elle sont vraiment stylé
tiens un liens qui peut tant dire plus

http://www.freepresse.com/-Coques-.html?un…oard&filtre=163

yop pour les romes je connais pas trop.

Par contre pour les rides dans un programme Fs poly je te conseillerais les beta ou alpha qui sont super confortable et bien souple mais avec l’embase en alu elles ont une certaine réactivité que j’apprécie.

Verifie que Rome ne fasse pas comme certaine marque (burton pour ne pas la cité) sauté la garantie de ta board si tu utilise des fixs d’une autre marques vu que les fixs ride laissent des marques assez reconaissable sur la board

si tu prend des targa fait gaf à la taille (yen a 2) i dises que la petite taille va jusqu’au 42 mais moi en 42 ct trop petit pour des 32 lashed le mieux c’est d’essailler en magasin donc gaf si tu commande par le net

voilà ce que j’ai trouvé sur leur site:

Limitations:
The warranty applies only to Rome snowboard products purchased from an Authorized Rome Dealer and is extended only to the original purchaser (« Owner »).

Coverage under this limited warranty is void if any modifications or alterations have been made to a Rome snowboard product not specifically authorized in writing by Rome.
Repair or replaced products are covered only for the remainder of the original warranty.
Rome snowboard products are not covered by any verbal warranties.
This limited warranty does not apply to:
Normal wear and tear.
Impact-related damage, in which the board contacts such things as rocks, rails or trees.
Damage resulting from abuse, misuse or carelessness.
Damage resulting from faulty or improper mounting of bindings. This includes stripping inserts from incorrect mounting.
Any damage caused from anything other than defects in material or workmanship.
Damage from the use of solvents, adhesives, or other substances not specifically determined for use on snowboard products.
Rome snowboard products used as rental/demo.

je n’ai pas l’impression (comptenu de mon anglais) que l’utilisation d’une autre marque fasse sauter la garantie…

(Messages combinés automatiquement)

j’ai une taille 45 donc je ne pense pas que se soit un pb…

nah c’est bon pour Rome. Doit y avoir que bourre thon pour faire des trucs dans le style.

question « bête » …c’est costaud les targa ?

bah c’est des fixs quoi t’as les petits detail qui peuvent sauer en cas de choc mais je pense que le reste est assez solide ( comme toutes les fixs)

J’aurais bien des choses a redire la dessus…

EDIT: ca ne concerne pas les ROMES ni les RIDE, donc pas besoin de developpe

développes développes

bon ben je pense que je vais partir sur les targa (désolé artiz)…j’espère qu’en quittant ride je ne vais pas passer du coté obscure de laforce et le regretter