[FIXES] fix pour burton deuce

salut a tous bon j me suis lance dans l achat de ma board burton deuce 2010
et j ai egalement acheté de burton ruler en 43
Par contre j comprend rien a l histoire des fix ??? les board burton n accepte pas toute les fix ??
pas trop envie de joué a jojo la bricole avec du matos neuf
je recherche des fix qui corresponde a mon programme piste et un peu de freestyle comme la board en fait niveau intermediaire

si quelqu un peut m aiguiller et me faire un petit topo
merci d avance

Salut,

J’ai acheté la mienne en 2009 avec des Fix BURTON MISSION, trés confortables car bien souples pour prendre l’objet en main, et cette année j’ai mis des BURTON CARTEL, plus rigides, et j’ai sentie la différence ==> meilleurs appuis, plus de réactivité.

Conclusion selon ton niveau, MISSION pour pour progresser, CARTEL pour attaquer.

NB : Chez BURTON c’est Inserts 3D (l’embase est à 3 vis) ou EST, mais je ne crois pas que la DEUCE soit dispo dans cette configuration (plus de disque d"embase, la fixe repose directe sur la planche et vis qui se positionnent dans un rail (comme le pied de mat d’une planche à voile) permettant un positionnement plus fin (mais aussi sans fin… ) de la fix.

Fais chauffer la carte bleue ou regarde en petites annonces, c’est facile à trouver (là attention surtout à l’état d’usure des sangles crantées de serrage)

Exact, pour ton 43 tu peux partir sur du L.
tu verras il y en a à vendre dans les petites annonces, Cartel ou Mission ça ira très bien.

Merci j pense partir sur du cartel mais j aime bien aussi les apo team ( tout est livre pour les adaptes sur Burton ??)
ça doit être similaire a la cartel sauf plus lourd mais entrée par l arrière patrique!!