[FIXES] Fix E.S.T

Salut les poulet, une petite question rapido sur les Fix Burton compatibles E.S.T…Mon oeil aguerrit à cru comprendre
que sur certains modèles, le « bout » de la fix est plat (Un…inc est, Escapade est…) alors que sur certaines autres ce « bout » est relevé… (Triade est, Cartel est…)

(je sais la phrase "ce bout est relevé peut être mal interprétée… )

Quoi qu’il en soit, si j’ai bien vu, cela voudrais donc dire que le bout de la boots peut être un pet surélevé aussi par le biais de ce petit élément, et que par conséquent, il est possible de gagner un peu de place sur une board Uninc, dans le cas ou on veut carver alors qu’on à des grands panards…

Cimer Hu…hu…

salut, ta question m’interesse aussi

Alors lançons un gros UUUPPP !!! ^^

Salut Zozo, si je comprends bien par le « bout » c’est le gas pedal vers les orteils?
En effet tu risques de gagner un tout petit peu mais ce sera minime, car sur les Uninc EST le talon est très proche de la board. donc l’inclinaison doit donc être assez proche.

Par contre j’ai remarqué que la CO2 est un peu plus relevée.

Après tu as quelle uninc avec quel stance et quelle pointure?
ca si tu fais du 44 avec un stance aux alentours de 58 je pense que ça devrait aller! et j’oubliais, quelles boots as-tu?

Alors, mon petit, ^^ j’ai une Uninc 158 avec le cocker immonde (le fameux ), j’ai pécho la board, et je dois bientôt monter sur panam’ pour faire chialer mon porte feuille en achetant une paire de boots compactes et des fix EST.

Quoi qu’il en soit, vu le prix du matos’, je suis pas à 20€ près, je préfère mettre le plus de chances de mon coté pour ne pas dépasser -----> ma poiture : 44.5.

Pour le stance… on verra, histoire de jauger rationnellement entre confort et place sur la deck. huhuhu.

Pour l’instant, je serai plutôt chaud pour des boots : Ion, Ozon, Ruler ou SLX (ouinnnnn )
et les fix : EST un…inc, cartel ou triade.

Voilu

Héhé, perso j’ai le petit lionceau
Sinon pour résumer va sur le site de Burton et regarde les « beds ».
http://www.burton.com/Tech/Default.aspx#/categories/4/20/

le cant bed incliné vers l’intérieur pour augementer le stance.
le sensory bed d’origine sur cartel et triad, relevé « normalement »
le shred bed, plus fin et surement moins relevé mais à vérifier.
le bed de la CO2 qui me semble plus relevé, mais elles sont pas données.
je dois passer en shop dans pas longtemps, je te confirme ca

cimer, au fait c’est quoi tes mensurations beauté ^^ (taille, poid, pointure) histoire que je compare avec ma trombine.
cimer !