[FIXES] Fix Burton Notori

voilà, je viens de changer mes fix…j’avais des flow, et j’ai acheté des burton notori (je voulais rester fidéle à flow car le système me convenait très bien, mais indyspot proposait une super affaire sur ce modèle donc j’ai revu mon jugement)
j’ai testé ça ce week, et j’ai un petit soucis:
j’ai une planche apo method fille en 148, donc 4 trous pour serrer la fix…j’ai donc utilisé la « platine » noire à 4 trous (car il y avait deux modèles de « platine » dans la boîte, 1 paire de noires toute simple à 4 trous et une autre mieux foutue et plus épaisse mais à 3 troues seulement)…
même en serrant les vis à fond , ma fix bouge latéralement (pas énormément mais y’a du jeu quand même)…
d’où ça peut venir?
est-ce que si j’utilise la platine avec 3 trous ça peut le faire? car c’est plus épais donc je suppose que ça serrera plus, mais j’aurais que 3 points de serrage au lieu de 4 idéalement, est-ce que ça a une grosse incidence?
merci d’avance

Je peux arranger ca Em j ai des disques de rab en 4 trous pour des fixs burton .
Sinon avais tu les vis qui etaient avec les fixs notori?
Regarde quand meme si ta semelle n est pas bombée sous tes fixs
Non avec les disques 3D tu peux pas monter tes fixs sur autre chose que du burton

rah merci paulo, je savais que je pouvais compter sur toi
oui les vis c’est ceux qui étaient livrés avec…et puis j’ai bien mis les rondelles aussi!
je veux bien tester avec tes disques pour voir ce que ça donne, merci, et puis comme ça je serais fixée si ça vient du disque ou bien de ma board (mais si c’est la board les boules, elle est toute neuve, c’est mon cadeau de noël, elle a une dizaine de sorties seulement et j’ai pas eu de pète avec…)
pour la semelle j’ai pas l’impression, mais je te ferai voir quand même car suis pas sûre à 100%…

Le problème peut etre aussi au niveau des attaches strap/crémalleire à l’avant (sous la fix) mal positionés qui peuvent gêner.

Conseil ,évite de trop serrer les visses

comme dit joe regardes si les sangle capstrap sont bien réglé en dessous la fixes

ok ben je vais revérifier tout ça ce soir, merci les gars

alors pour info, après vérification avec jpaulo, en fait ce sont les visses fournies qui sont trop longues (les visses pour fix burton c’est M6 x 16 à têtes bombées normalement, mais c’est pas ce que j’avais dans ma boîte)…
problème résolu donc, merci à tous