[FIXES] Fix burton custom flying v 154 restricted 2013

Bonjour a tous, Je viens de recevoir en avance mon cado de nowel… Des fix burton cartel avec le nouveau systeme reflex… Le pere noel s est trompe j avais mis ds ma liste les cartel est… Quelle est la difference entre les deux? Sachant que je possede la burton custom flying v restricted 2013 en 154. Je mesure 74 kgs pr 178 cms… Votre avis m interesse, pour voir si ca vaut la peine de changer ou pas… HelpB8

Le systéme EST est un systéme monté sans disque nommé pour les planches équipé de ICS, cela permet de régler les stances aux millimétres près tout en supprimant le disque centrale, l’avantage c’est que cela te permet d’avoir le pied en contact plus direct avec la planche, contrairement au disque…

Maintenant personnellement, je ride la même marque et le même modèle de fixations que toi et Board Burton ou pas je préfére avoir des fixations a systéme basique cela permet si jamais tu change de board de pas avoir a changer de fixs… Certes tu ne profiteras pas du système ICS comme il doit l’être, mais bon je juge les réglage assez suffisant personnellement …

En tout cas très bon choix de fixations…

Merci pour cette réponse précise.
je me demandais aussi si le systeme re-flex qui serait monte sur ma custom flying v restricted 2013 154 ne changerait pas qqe chose au niveau du flex… les est laissent plus de souplesse a la planche selon les differentes infos que j ai pu trouver…
la flying v possede un cambre en dessous de pieds…

qu en penses tu?
merci bcp
B8

les est vont te donner un peu plus de souplesse, du fait d’être en contact direct avec la plache cela t’enlève la zone morte crée par le disque, maintenant, j’ai pas senti de grosse différence qui rendrait la technologie indispensable et encore une fois ça te limite qu’a une seule gamme de planche…

Je pense que la question que tu devrais te poser c’est plutôt, si tu ne compte utiliser qu’une seule marque de planche alors autant prendre du est les boards burton ne sont équipés que du système ICS et si il est vitale pour toi de régler au millimétre ta stance…

Disons que ton contact direct avec la planche offre, plus de précision dans tes appuis…