[FIXES] fix backin pour une nitro pantera

bonjour, je viens demander conseil pour le probleme suivant: j’ai une nitro pantera wide, que j’ai montée avec des sp brotherhood XL. J’ai l’impression que l’ensemble n’est pas très réactif, que la boot n’est pas super bien maintenue (sans pour autant qu’il y ait du jeu) les boots sont des northwave domain. Est ce que c’est plutot un probleme de reglage, ou que les fix ne sont pas adaptees a la planche? si c’est le cas, est ce que les mountain pro apporteraient beaucoup de differences? que pensez vous des cinch ctx ou des flow nx2 (at, se, gt ou rs?) avec cette board? merci d’avance pour vos conseils

-Raiden Machine ou Blackawcks pour une Pantera,ce que j’ai sur ma 169 et une 180 ça le fait trés bien
*Suis plus grd et lourd que toi programme freeride assez engagé uniquement H-Piste…

Merci pour ta réponse. Perso, je cherche plutôt des back in.

Attention en ce qui concerne les FLOW, bien vérifier que le talon de la boots est bien calé, la largeur du bas spoiler est assez conséquente, ainsi que sur l’avant pied, toujours à cause d’une base relativement large, si cela ne posait pas trop de problèmes il y-a quelques années, avec l’affinement de bon nombre de boots, à présent on constate un jeu assez important, il faut faire attention à ce détail.

J’ai des M9 SE sur une autre planche, et avec mes domain, ça passe impec, je suis super bien maintenu et c’est très réactif. Je pense que mon problème est que le strap de la brotherhood est trop souple, et que ça ne passe pas bien avec la pantera qui est quand même assez raide. Le strap de la mountain pro semble beaucoup plus enveloppant, en remontant plus sur le coup de pied, et a l’air moins rembourré, ce qui doit donner un contact plus direct avec la boot.
Comme je pars bientôt, j’ai commandé le modèle 2012 chez Woodstock. On verra ce que ça donne.