[FIXES] Du S pour du 42?

Voila j’ai flashé sur les triad lounge malheureusement elles se font rare (modele 2008) je n’ai trouvé que du S. Est-ce que ça passe avec du 42??
+

passera peut être… mais j’ai peu d’espoir normalement le S s’arrête au 41. j’ai une paire de Cartel en M avec un 42 ça passe au poil

Je suis du même avis… Pour du 42, le S c’est trop juste… Tourne toi vers un autre modèle ou une autre marque…

Pour les triad 2010 les S vont de jusqu’à 41

Quand je lis « peut-être » j’ai envie de passer commande, je les trouve à 60€ seulement (neuf)…

prend tes boots et va tester ou bien essaye de trouver des fix burton S et test avec ta boots si tu peux pas tester sur la fix en question… Perso j’pense que ça sera vraiment trop juste… Je chausse du 43 et je suis sur des triad L

Je l’aurai bien fait mais je n’ai pas de boots c’est la première fois que j’investi dans du matos de snow…

prends pas le risque alors prends du M, perso j’ai du 42 c’est au poil dans du M

Je crois que je vais suivre ce sage conseil.

Au delà de ca, dis toi qu’en fonction de tes boots, ca pourra etre carrement trop short.
Mes tirads sont en S, et le 41 des Burton SLX y rentre tout pil (alors que ces boots sont vachement slim)

Donc comme le dit Chang, prends pas de risque

C’est exactement ce que je voulai : quelqu’un qui a une experience avec des fixs burton S. Merci. C’est donc decidé mes fixes ne seront pas des triad lounge, je vais me retourner vers des triad normales.

Je pense que tu fais bien