[FIXES] Differences entre la Flow M9 et la NXT AT

Bonjour a tous, la question est dans le sujet, je comptais prendre des NXT AT mais il n’y a plus ma taille, alors on m’a proposé des M9 donc je vous demande, c’est quoi la différence entre les deux…
On m’a aussi parlé de la Volkl Fasteck donc si vous avez des avis dessus…

Merci!

Edité par Ricoshek Tag ajouté, pense à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Salut !

Je connais pas es Völkl (je suis preneur si tu as des infos) mais la différence entre la M9 et les AT c’est, je pense, l’embase qui m’a l’air plus « épais » donc un peu plus lourd sur la M9. L’année dernière les AT était en aluminium (je crois) et pas les M9 donc un peu plus lourdes. cette année je sais pas.
Et puis ça dépend aussi de ton programme. Flow dit que les M9 sont plus FS et les AT plus FR. maintenant, je pense que les M9 sont assez polyvalentes

Ouais en fait elle sont completements comparable, c’est une mini gamme en dessous quoi… Pour les volkl je ne sais vraiment rien dessus… Si ce n’est que le commentaire qui allait avec du genre « qui déchirent » donc… Merci en tout cas

salut si tu n’as toujours pas acheté tes fix j’ai des nxt fx 2008 donc le modele haut de gamme de chez flow dont je dois me séparer en effet je me suis luxer l’épaule et je ne pourrais pas rider cet hiver,en plus je les ai acheter en fin de saison et je n’ai rider qu’une fois avec donc elles sont neuves,je les avait payé 349e j’avais craquer dessus mais bon je suis forcer de les vendre pour seulement 140e vue la sortie du matos 2009 et du fait que le matos perd très vite sa valeur sur le marché!
bref si tu es interressé laisse moi un com sur mon mail je pourrais te montrer des photos: nicobrusc@hotmail.fr