[FIXES] Debutant avancé, budget : 100/150

Bonjour,

Voila, je fais du snow depuis 5 ou 6 ans. Une semaine par ans environ. Donc j’ai un petit niveau. Cependant, ayant emménagé a Aix en Provence, j’ai la possibilité de profiter plus régulièrement de la montagne (sur des journées organisées).

On m’a offert une board d’occaz’, c’est une Rossignol Nomad, 143 cm. Je mesure 1m68 pour 50 kilos, donc je redoute qu’elle soit un peu juste. Mais au pire, ca me fera travailler l’équilibre, jusqu’a mon prochain investissement.

Cependant, je peux me payer mes propres fix’, et j’aimerai la, par contre, faire un bon investissement. J’ai un budget entre 100 / 150 euros. Je fais de la pistes, et j’aimerai aussi bosser le coté FS cette saison. J’ai regardé un peu les fix’ trouvé sur le net, vis a vis de mon budget, et voila ce que j’ai vu :

• Rossignol COBRA 2008
  • Burton MISSION Silver 2008 (par contre, je sais pas trop si leurs disques 3d s’adaptent…)
  • Flow THE FIVE 2008 (Le systeme Flow en lui même, je m’en moque un peu, ca ne m’a jamais géné de chausser assis)
  • Rossignol HC2000 V1 ou V2
  • Burton CARTEL EST 2008

Bien sur, si vous en connaissez de meilleures dans cet ordre de prix… Sachant qu’il n’y a aucun shop pres de chez moi, donc ca ne pourra se faire que sur internet :confused:

Voila… J’ai un peu de mal avec tout ça, et je me mélange dans toutes les caractéristiques…

Avec ça, j’ai vu des Salomon Symbio, que j’ai pu essayer, et trouvé vachement simpa, a 150 euros…

J’ai une paire de mission comme neuve de 2007 je te les cède pour la modite somme de 100,00 €
elle sont blanche est presque pas rider vu que j’ai plusisuer board et pas mal de fix qui traine.

si ca te dit laisse moi ton mail je t’envoie des photos vu que je fait le ménage dans mon garage faut la place pour les nouvelles choses qui commence à arriver

Je profite d’un sujet déjà existant pour poser ma question…