[FIXES] conseils pour fixations pour une burton clash

slt a tous, j’étais venu sur ce forum il y a plusieurs mois pour avoir des conseils pour l’achat d’une board, le probleme étant maintenant reglé, je souhaite m’acheté une paire de fixations, j’ai donc une planche burton clash 155cm, je mesure 1m72 pour 75kg, je ne sais vraiment pas quoi prendre, et je souhaite savoir en fait si entre des fixations freestyle ou autres , je verrai réèllement la différence, je pratique du snow pour 3eme année, je suis débutant intermédiaire, j’ai trouvé sur un site une paire de BURTON FREESTYLE BLACK ds mon budget, je souhaite savoir ce que les connaisseurs en pense, les caractéristiques indiquent :Réponse : 3 : ça veut dire quoi???

je ne pratique pour le moment pas de freestyle, surtout freeride, je cherche qqe chose de polyvalent quoi…

est que vous pensez que ces fixations BURTON freestyle black sont bien pour débuter???

merci d’avance pour vos réponses
a++++++++++++**

Salut, j’ai ces fixations et elles sont top pour mon programme (park et flat) mais c’est pas les bonnes fixations pour ton programme, ces fixations sont pour le park et le flat mais en aucun cas pour la poudreuse. Sinon je comprend pas ta question quand tu dis « Réponse 3 : ca veut dire quoi? », si tu l’a trouvé sur un site particulier donne moi le lien je te dirai (a mon avis c’est la rigidité des fixations).

trouves toi une paire de Burton Mission en solde. Tu chausses du combien?

Message #12 reponse 3=indication de flex/rigidité sinon B « custom » et « mission » valeurs sures ensuite question de budget uniquement et d opportunités d été en solde

du 42

oui en effet c est la rigidité,
en fait je ne fais pas de poudreuse pour le moment, principalement piste.

quand jvois le prix de ce que tu me cites , c est hors budget, jpense quand meme trouver des fixations entre 90 et 130e maxi, tu connais quoi de bien ds ces prix?

Ouais les freestyles sont des fixations assez souples/flexibles si tu fais pas de poudreuses elles sont top mais si tu cherches juste des fixations pas cheres va voir chez namaste, ils font -50% sur les fixations mais prends pas des fixations qui ne sont pas adaptées rien que parce qu’elles ont un bon prix.

namaste shop lyon-50% sur le matos en taille M pour toi me sembles avoir vu des « customs »
http://www.namaste.fr/v2/article-Snowboard…TOM%20WHT-.html
http://www.namaste.fr/v2/article-Snowboard…TOM%20WHT-.html
http://www.namaste.fr/v2/article-Snowboard…OAK%20BLK-.html

désolé"Scott" j avais pas lu ton post

Salut tu peux trouver des fixations Burton Mission pour 140 euros.
sur lifeshop, rapidité d’execution et sérieux.

vraiment pas mal ce site mais ils expliquent pas pour quoi sont adadpté les fix, par exemple les burton CLOAK BLK , c est pour quel type d utilisation? car le prix me fait un peu douter…
merci d’avance

slt,
lifeshop je ne trouve pas se site sur google, tu as l’adresse?
merci d’avance

Les Cloak sont des fixations idéales pour débuter et elles se marieront à merveille avec la Clash…

C’est d’ailleurs un pack que je conseille souvent…

+1 le" Breton" a raison en plus fixs soldées en ce moment…

Chapeau le SAV de lifeshop, échange standart mes fixations Burton Mission. SAV sérieux " très rare de nos jours"
Je conseille pas cher et no soucy for relationship.