[FIXES] Conseil pour Rome Artifact 2008 153cm

Bonjour,

Question rapide :

Quelle fixation est à conseiller pour une Rome Artifact de 2008 153cm ?

sachant que mon style est typé FS et flat

J’ai regardé un peu chez pas mal de marques, Raiden, burton, forum, ride…mais je n’arrive pas à me décider.

PS : Des fixations de 2008, 2009 = ARGENT ARGENT ARGENT

Merci

Soit un peu plus précis sur les modèles que t’as trouvés et qui correspondraient à ton budget.

Cela pour éviter qu’on t’oriente vers des fixs certes au top pour ton programme mais hors budget…

Ca va peut etre t’interesser je vends des tres bonnes fixes de freestyle d’occase mais en tres bon etat, ce sont des burton P1 apres il faut voir avec ta pointure car ce sont des M donc au max 43.

LIEN

Voila voila

Ok je viens de voir ton annonce, c’est intéressant.

Je peux investir une centaines d’euros dans des fixes…je sais qu’a l’étranger j’ai pu voir des cartel dans cette gamme de prix neuves.

PS : Je fais du 42 donc M.

Je pense que vous avez besoin d’en savoir plus

Merci déjà pour ces réponses.

Hum, pour la mienne j’avais hesite entre:

• Rome 390
  • Ride Delta/Beta/Alpha
  • Union Force

J’ai pris les Union Force et je vias bientot choper les ride Beta

Ouai je vois ce que tu veux dire c’est sur que ca fait toujours plaisir d’avoir du materiel neuf meme de l’année precedente.

De toute facon fait moi signe si sa t’interesse je peux toujours te passer des photos plus detaillées pour te faire une meilleure idée

390 assortie à la artifact ou alors des cartels…

les 390 sont bien mais putain de lourde je trouve…

dans l’idéal des 390: confortables, spoiler souple…mais elles sont à 230 euros je pense et c’est pas evident d’en trouver d’occasion.

Vu ton budget, les P1 de scissorsaviour à 100 euros sont une bonne option

OK ok ok j’ai pris notes de vos remarques, bon pour les fixs P1 occaz je ne préfère pas…je voudrais avoir du neuf.

Et donc pour les fixs, les cartel vous en pensez quoi ? et qu’est ce qui vaut Cartel ?

les cartels c’est bien mais les petits details de merde pour faire joli se casse vite

Rah !! En plus je ne suis pas fan des détails, j’aime quand c’est sobre et rentre dedans ahaha

Perso, pour du jib, je trouve les cartels a chier, j’avais ca sur ma artifact j’ai vire!

union bindings

Ouaip c’est surement le meilleur choix +1 pour des union

Je suis un peu ds le même cas que « valere », pourquoi t’as viré tes cartels?

Elle ont quoi de bien les Unions?

Moi j’aime bien les cartel lo-back

Les Unions, je les ai encore ridez ce weekend (j’ai les forces) franchement t’as pas l’inmpression de les avoir aux pieds, et pourtant t’a un spoiler bien rigide d’avant en arriere et bien flex en lateral, hyper agreable.

Car mes cartels se defonds toutes seules deja, ensuite car la visse de reglage de l’inclinaison du spoiler sort et tord le spoiler, car en gros je suis pas satisfait de ces fixes.

ok ok

Quelqu’un a-t-il testé d’autres modèles de chez union, les cadets ?

Ça y est ma rome artifact est arrivée ce matin hummmmmmmm je vais encore voir quelques offres pour les fixes et après ça sera parfait !

J’ai vraiment l’impression d’avoir un skate sous les pieds en me mettant sur la artifact

les cadets, pas essayer mais c’est le modele premier prix de chez union, a priori bien plus performant que ces equivalents. Ca doit tourner dans les 100 euros neuf. Pour le freestyle, mieux vaudrait partir sur des contacts.

Ouaip tu va voir sa fait zarb, ca a aucune tenue de route c’te board! Moi je ramene la mienne en SAV cette apres midi, et dans quelques semaines je vais avoir la nouvelle ^^