[FIXES] Conseil Pour APO Selekta

Bonsoir,

Je viens d’acquérir une nouvelle board Apo Selekta et je cherche des nouvelles fixes qui de marierait bien avec.
Comme tous le monde dit il y a beaucoup de modèle de fixes et c’est dur faire son choix
Apparemment pour une planche souple comme celle la il faudrait des fixes pas trop souple?

Moi ce que je voudrais c’est des fixes confortables et légèrement rigides mais que ca ne devienne pas un pack sans tenu de route.
Mes boots sont des burton ozone en 11.5

Je compte faire un peu plus de park cette année.

Voila j’attends surtout des retour d’expérience sur les fixes et je continue mes recherches aussi de mon coté

merci d’avance a vous tous
Fred

Salut! Alors pour les fix il n’y a pas vraiment de règle, tout au plus des abérations: on ne va pas mettre des fix avec spoiler carbone sur une board de Jib ou des fix en mousse sur un missile freeride!
Les fix c’est donc pas mal de feeling: tu préfères te sentir à l’aise pour tricoter ou plutôt souder à ta board pour ne faire plus qu’un avec ton planchon? Voici quelques grands noms de la fix, fais toi ton idée!
Les fix solides et souples pour les jibbers et les rois de la twikance: Burton Mission, Ride Contraband, Nitro zero…
Les best sellers en park (maintien impeccable, look rageur, réactivité): Burton Cartel, Rome 390, Ride Beta/delta.
Chez Union, la force n’est plus à présenter
Chez Burton il y a la Malavita qui est un monstre de polyvalence et de solidité!

Merci pour tout ca,
J’avais c’est vrai deja une petite vue sur les cartel
Moi je recherche un bon maintient avec ma planche
J’aime bien, bien sentir ma planche et je ride assez physique. :slight_smile:
Mais je ne voudrais pas que ma fixe soit trop rigide non plus

salut je possede aussi une selekta 153 des boot ozone et j ai opte pour des ride contraband et ca passe bien j ai juste quelque probleme pour regle le stance sachant que je fait 1m75 car difficile de trouver souplesse et stabilite mais sinon pour revenir au fixe elle sont legere et bon maintien[quote=« Fredo911 »]
Merci pour tout ca,
J’avais c’est vrai deja une petite vue sur les cartel
Moi je recherche un bon maintient avec ma planche
J’aime bien, bien sentir ma planche et je ride assez physique. :slight_smile:
Mais je ne voudrais pas que ma fixe soit trop rigide non plus
[/quote]