[FIXES] Conseil choix fixes

[HS ON]
Du calme DaRoums, faut pas s’emballer comme ça.
Sur un fofo ya toujours des gens avec qui tu n’es pas d’accord, et il faut faire avec, il faut s’entendre.
[HS OFF]

Les Blackhawk sont un très bon choix, les fixes Nitro sont plutôt confortables maintenant, et ce modèle a un bon maintien, et conviendra pour ton homme.
Tink, si tu as 9 euros en rab à mettre à ton budget, vas-y. A ce prix-là c’est cadeau.

Jefe

Merci L

Ben vous disputez pas hein En tout cas, merci de toutes vos réponses
Niveau gabarit, mon homme fait 1,71 pour 75Kg (mais régime en vu pour atteindre 65 )

La blackhawk a l’air sympa en effet. Et la zero raiden qui est légèrement moins cher?

http://www.neway-shop.com/index.php?page=s…t&Itemid=60

Bon je ne suis plus à 20€ près mais j’essaie de comprendre ce qui peut faire la différence… Qu’est ce qu’il faut regarder en fait? C’est quoi vos critères de choix?

En fait la Zéro sera un peu moins rigide, donc un peu moins réactive, et donc un peu moins adaptée pour du FR que la Blackhawk. Parfois 20 ou 30 € font pas mal de différence niveau matos.

ok.

Et niveau flow? vu mon budget j’aurai que de la merde?

Mode tonalité Peremptoire On:
Avec des Flow, tu n’auras que de la merde…

Plus sérieusement, il te un budget confortable pour avoir des Flow pas trop lourde et un peu réactive, et entre nous c est pas top
Les Zero c est tres souple en bas en spoiler,
La difference de prix entre blackhawk et zero ou autre, c est la finition et le confort du strap coup de pieds et la hauteur et la rigidité du spoiler

L

@Jeff : Ouais j’ai chauffé un poil mais j’ai expliqué le pourquoi du comment et du coup les offres s’étoffent

@Lorenzo : Bon c’est sûr que t’as plutôt l’air de savoir de quoi tu parles et honnetement, je n’aurais pas non plus pris des fixes ross et je partage bien ton avis sur les flows , juste par délis de sale gueule

ok pas des flow alors

Merci de tous ces précieux conseils

Donc soit des nitro blackhawk ou des forum republic… Je suppose qu’après entre les deux, c’est une question de goût… Le spoiler a l’air plus haut sur les forums, c’est bien ça non?

bah on dirait même d’après ce qui est précédemment écrit que la blackhawk l’emporte.

je trouve le spoiler des nitro un peu plat et pas envellopant , pour les modeles jusque 2009 en tou cas

ok, bon ben j’ai plus qu’à voir avec Monsieur

Merci en tout cas

dernière question et après je vous laisse tranquille

je viens de voir que les APO ont le réglage classique et aussi l’entrée par derrière. ça serait un peu compromis avec les Flow

par exemple celle-ci:

http://achat-snowboard.glisshop.com/fix_sn…k_red-1953.html

C’est de la merde ou bien?

regarde ya un test je croi, j’ai un pote qui en a et il est satisfait , moi c’est leur strap orteil qui me plaisait pas , maintenant il est différent donc surement mieux

Oui j’avais trouvé des sujets sur des modèles précédents, à part le poids ça n’avait pas l’air négatif…
Je suppose que le modèle de cette année a dû encore être amélioré…

Bon ça dépasse de mon budget mais à moins que quelqu’un me dise que c’est moins bien que les blackhawk, je prendrais celles-la (et je les préfère au design en plus)

Perso j’ai les APO EXPRESSO TEAM (BLACK RED) 2010 et on m’en a dis du bien à part le poids qui n’est qu’un détail

J’ai pas encore pu les tester en live (car pas de neige à Paris pendant l’été) mais ça ne serait tarder (Avoriaz en Décembre).

Ce que je peux t’en dire :

Les +

  • Elles sont belles
  • Elle sont pratiques (j’ai fais des tests dans mon apart, lol)
  • Je les ai eu pour moins de 150 € neuve

Les -

  • Soit disant le poids

Le modèle 2010 à l’air très costaud malgré la mécanique du dual entry, et les plastiques de bonne qualités
Cette fix n’existe qu’en L : 40.5 au 46 par contre

Après je t’en dirais plus mi - Décembre

ok merci , le lien que j’ai mis c’est le modèle 2010 non? Comme le tien?

Oui exactement celle là !

Moi je l’ai ai acheté car j’ai acheté mon snow aussi, histoire de limiter les frais de port et puis j’ai trouvé une réduction de 10 sur le net !

merci pour le site, je ne connaissais pas et elles sont moins chère que sur glisshop (139 au lieu de 159)

Par contre je vois la différence avec le modèle 2011 (sur le site que tu m’as donné en mp) à part que c’est plus cher… Esthétiquement on dirait les mêmes…

Je pourrai pas attendre décembre par contre, car c’est un cadeau pour Noel et on part le 2 janvier donc avec le temps de livraison etc. je préfère pas prendre le risque

c’est bizzard comme les gout sont different !! celles si sont bien plus belles quil y a 1 ou 2 ans

Oui y’a une différence avec celle de 2009 mais franchement entre 2010 et 2011 c’est les mêmes… Ou alors ce sont les sites web qui n’ont pas les bonnes photos