[FIXES] Conseil : Burton ou Flow

bonjour,

voila ayant des fix Burton je voulais changer

est ce que les Fix Flow sont bien ? ou le mieu c’est de rester sur Bortun ?

merci ++

Edité par Tilolo Titre taggé, merci de lire les règles du forum avant de poster un sujet ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif). Bonne journée.

Le chaussage chez flow etant par larriere et differe completement des coques classiques

Il faut essayer pour se faire son propre avis

sujet TRES frequent. tu devrais pouvoir trouver tout ce qu’il te faut dans les archives de la section.

perso, j’ai changé l’année dernière et je suis vraiment devenu fan de Flow. Je ne comprends même pas qu’on puisse prendre autre chose. Mais il parait qu’il y en a qui ne supportent pas…

Cherche un peu et tu devrais trouver toutes les infos dont tu as besoin. Et si tu as besoin d’autre chose, n’hésite pas…

Les fix Flow sont relativement rigides, et le système de double strap maintient bien le pied, mais après tout dépend ton programme, je pense que Flow c’est plus pour Freeride

Que tu aimes beaucoup, je comprends, de la a penser qu’on ne puisse pas prendre autre chose, faut pas abuser

Donc le system flow permet un chaussage plus rapide en effet. Apres certaines personne aiment, d’autre moins. De plus, il y a different modeles de fixes, donc ca va dependre de ce que tu veux. Puis de ton programme aussi. Apres il n’y a pas non plus que Burton et Flow…

Un des gros avantages que je vois au fixes standard, c’est la possibilite de changer le reglage de tes fixes plus rapidement

Merci pour vos conseils

je me suis commander des Flow je vais voir ce que sa va donner

++

tu vas être content…

Il existe également des fix avec les deux types accroches
Je les ai vue et c’est pal mal