Yep la compagnie !
J’aimerais savoir si il existe des problèmes de compatibilité avec certaines marques de boots pour les fixations Burton Mission (en particulier la gamme 2009).
Merci d’avance!
Expérience perso: j’ai les Mission 2009, aucun problème avec plusieurs boots de chez Salomon, Décathlon et évidemment…Burton!
En fait je comprends pas trop ta question: c’est des coques alors c’est vraiment compatible avec tout! La seule question qui peut éventuellement se poser c’est « quelle taille prendre pour tel modèle et pointure de boots »…
Voilà, Have fun !
ouai en fait je stressais un peu par rapport au Capstrap de Burton… savoir si ça convenait à tout type de boots…
pour la taille no soucis, je pense prendre M vu que je chausse du 43. de toute façon ça j’peux essayer en shop! bah remarque la compatibilité aussi!
ok c’est bon je sors =====>
PS: hé kikysam, mate ce set : APO Selekta 2009 + Burton Mission 2009 WTF ! ça pète non ?
PS2: j’ai totalement confiance dans les fixs Burton, donc pour les Mission 2009, aucun problème pas vrai ??
Les Mission WTF c’est ce modèle que j’ai, elle claquent trop alors avec la nouvelle Selekta t’as pas le choix: tu vas déchirer le park mec!
Pour le capstrap aucun soucis je l’ai testé avec des boots fines (Salomon F20) et des grosses écrase bouzes (Quechua RNS7) et c’est toujours aussi efficace…
Thx kikysam ! ça me conforte dans l’idée que j’avais ! Me reste plus qu’à débloquer les sous pour acheter ce combo de rêve…
Tu pense qu’en avril ils vont brader les boards et fixs 2009 dans les shop ??
Ouai bon set! en général ils commencent à brader début mars voire avant pour certains shop mais bon… il faut qu’il reste ton modèle c’est toujours pareil!
ouai p’tain j’espère que ça va le faire… au pire j’lache un p’ti bifton histoire qu’il me la mette au chaud ! en mm tps apo c’est pas une marque confidentielle, donc j’pense que là où je vais (assez gros shop à bordeaux), ils en auront pas mal ! bref je croise les doigts, et en attendant je défonce ma deck CrazyCreek sur les rails de Luz !
Excuse moi désolé de déterrer ce post, mais tu peux me dire de quel gros shop à bordeaux tu parles? Parce que je suis justement du coin et je n’en vois pas… Merci
salut gracchus, bah je parle tout simplement de Sports Aventure, rue de Cursol ! tu connais pas ?!