[FIXES] CO2 vs Cartel

les Co2 sont elles beaucoup plus rigides que les Cartel,clairement orientées Fr ou elles restent "polyvalentes?
Quid du spoiler, aussi haut que sur les Cartel?

peit HS, il parait que pour les fix 2009, burton abandonnerait les cap strap?

Les CO2 sont plus légère et je dirais limite plus souple au spoiler !

PAr contre, l’embase plus chargée est plus réactive et plus vive.

Ce sont de bonnes fixes pour un programmep oly FR si t’as du frix. après, si t’es moins riche, des Cartel, ca reste le top en terme de confort et de réactivité pour moins cher

Le capstrap est breveté depuis cet automne par… Flux… donc ils vont contourner le problème comme ils l’ont fait avec les late-model

Avec les fixes d’aujourdhui tu peux tout faire, du park à la poudreuse en passant par le carving, après reste a toi de voire si tu aimes avoir quelque chose qui a une réponse franche ou quelque chose de plus tolérant

je suis content de mes cartels, mais elles sont dans un état…
et fin de saison oblige,des prix interessants fleurissent un peu partout !
pour résumer, les CO2 sont plus réactives et plus confortables ?
ça s’accorde bien avec une Team ?

Lanvin… je te l’ai dit hier soir déjà… la guerre est fini
c’est plus nécessaire la course à l’armement… achete toi des maillots de bain plutot

serieusement garde tes cartels

Mais non il à acheté ses maillots de bain cet hiver

Pour en revenir au sujet de Lanvin, je n’ai pas testé les CO2 mais je pense que le programme, le confort et le poids doit ressembler à mes P1 Carbon
Ce n’est pas Freestyle pur mais c’est tellement confortable

Je suis supris sur ce que je viens d’apprendre pour les cap

qui tas dit que je n avais pas l achat de short en prevision, j en parle pas ici car cest pas le fofo dédié…
primo, je garde mes cartels…pour la future board cailloux…
et puis, avec ton bout de bois, t es mal placé pour dire que c 'est la fin de la guerre !
tas raison je vais me concentrer sur le 3e 9 ’
je sors !