[FIXES] Choix fixs pour carving

Bonsoir,

Faisant du snow depuis prés de 20 ans, ancien alpin et actuellement sur NItro Pantéra depuis 4 ans acheté en promo avec des fixs, voulant changer de matos, je souhaite éventuellement partir sur une Swoard Dual car je suis accro au carving.

je posséde actuellement des Fixs Burton Triad et j’aimerais avoir votre avis sur ces fix niveau carving.
Sont’elle fait pour ca ou y a t"il mieux, puis je les garder ou mieux vaut il que j’investisse dans des fixs plus rigide, si oui lesquelles me conviendraient?

J’ai égelemnt des boots Burton serow??? difficile de trouver des avis sur ce modele…

Merci beaucoup

Les Triad on un flex intermédiaire, si tu veux retrouver des sensations plus proche des plaques en voici quelques une (les Flow ayant un appui back incomparable)

Nidecker ACT Carbon/ ACT Ignition
Union MC Metafuse/ SL
Drake Supersport A+/ Radar
Salomon Caliber
Flow NX2-RS/NX2-AT

j’ai à peu pres le meme profil, j’ai commencé en alpin, et je fais désormais bcp de pistes en « carving » rapide, j’ai une burton T6 159 et des triad, je les trouve suffisament raides pour cette pratique.
je fais 72 kg, et j’aime avoir du matos souple, j’ai des boots super souples (burton je sais plus quoi) et je déteste les trucs trop rigides.

Moi je fait 1.80m pour 85kg, assez costaud.

je souhaiterais également changer mes boots pour passer sur des Malamutes ou DRiver x.

Les C60 sont bien pour cette pratique?

Je suis tombé sur annonce avec des malamutes et des Flow NTX FX carbone , c’est bien comme fixs?

Ce sont d’anciennes Fix, à présent elles ont énormément évolué, si tu nous disais le budget que tu désir mettre dans tes fix ?

je cherche des occaz ou promo, dans les 150€

Quelle est la difference entre les Flow NX2-RS et les NX2-AT ?
peut on mettre des booys autres que flow sur ces fixs?
Sinon y a t’il chez flow des boots bien rigide?