[FIXES] choix fixation ride ou autre

salut
bon je me lance donc je me suis pris une planche ride machette
est je cherche des fix a y mettre dessus je pensais au ride capo ou au ride rodeo.
vous en pensez quoi lesquelle choisir?
merci c cool.

Sur une « Machette »(freestyle) plutot souple les « Rodéo » €€ sans hesiter, sont trés suffisantes, les « Kapo »+haut de gamme+raides++typées freeride un ton au dessus €€€…Les deux sont de trés bon produits…
*aussi la « Revolt » pour le style

oai c’est se que je penser mais je veux pas me planter.
sur une autre planche que j’ai il y a des drake reload de monter et a comparaison sur
la planche ride machette j’aurais voulu mettre des fixe un poil plus
rigide notament au niveau du spoileur c’est pour sa que je m’orienterais peut etre plus sur les ride capot.
je veux me servir de la ride machette pour un programme polyvalent.
trop dur a choisir
quand pense tu et quand pensez vous.

la "Machéte"cambre inversé, est une freestyle le meilleur compromis reste pour une utilisation polyvalente la « Rodéo » à mon sens la meilleure adéquation…
Je conseillerais la « Kapo » plutot pour des boards freeride type « Ride highlife » « Pantera » « Ross expérience » « Unity Pride et Dominion »

yes c cool de suivre de ma demande est ce que les rodeo tu les as deja essayer?

Jamais l’ami… je n’ai que des « Raiden » « blackhawck » et « zero »+souples pour le all mountain style
Mais cet été j’avais vu les « Kapo » bien foutues pour remplacement éventuel de mes « BHawck » puis j’ai laissé tombé…

bon je me tate je crois que demain j’irais faire un tour au shop voir c est deux fix.
en regardant sur le site de ride il mette les capo aussi dans une categorie freestyle all mountain.
j’ai un petit penchant pour celle ci quand meme.