[FIXES] choix fixation 2009

Salut à tous,

Voilà j’ai une burton clash 2006 et j’ai des fix flow amp5 2006 aussi. Maintenant je commence avoir pas mal d’expérience je pense que je doit passer au niveau au-dessus et n’ayant pas encore assez pour changer de planche, je veux absolument changer mes fix. C’est pour çà que je fais appel à vous.
Mon style de ride est plutôt all-mountain, beaucoup de piste mais si la neige je ss le premier à plonger dans la peuf et pour le plaisir une peut de freestyle histoire de bien s’envoyer.
Donc voilà j’hésite entre ces 3 modèles:

BURTON - Mission Angry Artist: 189.95€

j’attends vos com

BURTON - Cartel Black: 219.95€

perso: je pense qu’elles sont un peu dure alors que ma planche est plutot souple

BURTON - Triad White: 249.95€

j’attends vos com

MErci

Triad dans l’idéal , si t’as un « petit » budget alors Cartel ou Mission. Les Mission sont plus souple; les Triad et les Cartel tu peux les monter sur n’importe quelle planche- « avion de chasse » ou board de jib. Tu peux pas te tromper…

Moi auss c’est comme « guitou » :
Qu’est-ce que vous me conseillez car je mettre le prix pour les BURTON TRIAD voir même les TRIAD EST ???

Moi aussi je fais de la piste et dès qu’il y a de la poudreuse alors là je suis tout fou tout fou et aussi cette année vraiment faire du park (c’est ma mission) !!!

Alors j’attends nos commentaires afin de me conseiller au mieux.

les triads sont pas mal pour vos programmes ou les cartels mais pas les triads est ça c’est juste pour la board FIX c’est un système spéciale.

Par contre si vous avez un petit budget regardé le matos 2008 vous devez pouvoir les trouver et c’est assez intérressant niveau taro.
sinon les y a toujours les rides LX qu’on peut choper à moins de 100roro qui ont un super rapport qualité/prix

Au cas où, je vends mes Burton Triad Black de 2008. 4 jours d’utilisations. 130 euros hfdp.
Je vends aussi des FLUX Titan 2008 taille L. 1 jour. 130 euros.
Pour finir des RIDE SPI DFC Black/Léopard, taille L. 6 jours et elles ont un tout nouveau strap coup de pied. 100 euros.
Et j’ai aussi une NITRO revolt en 155, 6 jours, 150 euros, comme neuve.

(Messages combinés automatiquement)

Rectification: quelques petits éclats sur le top de la Revolt.

EH CED
tu les vends toujours tes RIDE SPI LEO
ca m interesse

HAng loose

lux