Merde alors, j’ai acheté des Customs cet été… Je croyais que c’était souple (bref moins haut de gamme que les mission, d’où le prix) mais aussi très confort!
Comment se fait-il que les missions soient + confort que les customs?
Les Customs sont sympas: souples et confortables pour une pratique « tranquile ». les missions sont un peu plus réactives et ce qui apporte plus de confort c’est les gros strap un peu mieux fini, ainsi qu’un maintien amélioré mais si t’es pas un acharné des parks ou des couloirs freeride il me semble que les Custom peuvent suffire si ton budget est trop restreint pour les Mission.
Ok; pour résumer c’est principalement le strap principal, mieux fini sur les missions, qui apporte le surplus de confort par rapport aux customs?
Après la souplesse… pas trop grave. J’ai des burton moto (2008), je verrai ce WE si le mix des 2 est sympa.
PS; j’ai acheté mes customs cet été pour 69€ sur le net; je voulais des capstrap pour la douleur d’écrasement du pied; c’est fantastique à ce qui parait.
Comme les Drakes F50 (mes anciennes fixes) étaient rigides et les Customs souples ; la différence de confort doit être notable.