[FIXES] Choix de fixation

Bonsoir,

je créé un post pour vous demander conseil.
J’ai fais l’acquisition l’année dernière d’une board flow camo 2005 ( http://www.crazysnowboarder.com/EQUIPMENT/…t.php5?item=152 ) avec fixation Hammer ( Display il me semble) mais je pense que mes fixations ont besoin d’être changer enfin je présume ( comment sais t on quand on doit changer de fixation?).
Donc je suis à la recherche de bonne fixes compatibles avec ma board, mes boots ( Burton Tribute en 10 US soit 43 Fr il me semble) pour un budget de 100, 150 euros, voir un petit peu plus si cela en vaut vraiment la peine.

P.S: J’ai crue comprendre en parcourant le fofo que les fixe Burton ne sont pas compatible avec les blanches des autres marques c’est vrai ?

EDIT: Pour utilisation Piste, snowpark, bosse en bord de piste.

Merci,

Lokhi.

Il faut changer de fixs…si t’es pas content de tes fixs; par exemple si les boucles « sautes », si les straps ne sont pas confortables, si tu les trouve pas assez réactives…

Une bonne fixe pas chère est la Burton Mission dispo en solde (couleurs: Dune ou Black out) pour 133 euros ici.

Salut, en fait c’est l’inverse
Les planches Burton sont compatibles avec un petit nombre de marques (vis 3D) par contre les planches ICS ne permettent que des fix Burton.

Tu auras plus d’explication ici

Pour les fixations…

Dans les 130€ :
APO Expresso Team 2009
Raiden Blackhawk 2009

Un peu moins cher (100€ environ) :
Burton Cloak 2010