[FIXES] Burton Mission restricted compatible apo coin-coin?

Bonjour à tous!!!

J’ai une planche apo coin-coin 2012 (la orange) toute neuve …chopé pour 200 euros … bref génial … enfin pour moi … et ayant des vielles fixes nidecker datant de 2006… j’ai décidé d’investir dans des news fixs et j’ai choisi les Burton Mission Restricted 2013 qui mon l’air de convenir à mon utilisation mais je voulais savoir si elle s’adaptent vraiment à ma planche car avec leurs système spéciale Burton , j’ai des doutes … puis sur la description du site ou je les achète c’est pas très clair …

Merci beaucoup pour la réponse …

Evan

Ttant que tu les as pas pris en version EST, elles seront adapatable a ta planche, toutes les fixations Burton hors EST possèdent plusieurs disques pour se fixer sur les planches, la Mission restricted n’est pas en EST de mémoire, mais peut-être que je me trompe, enfin cela dit voilà, le disque 4X4 est fournit avec la fixations donc pas de soucis de ce côté là…

En tout cas bonne fixations, surtout cette année , ça manque jsute de autocant…

OK merci beaucoup , c’est ce que je pensais avoir compris par raaport au « est » … sinon c’est quoi autocant?

Ce qu’on appelle Autocant c’est quand la semelle permet a la boot de s’enfoncer de façon naturel pour prendre le degré d’inclinaison le plus adapté possible par rapport au stance et aux angles de fixations, gain de confort et de précision… Ca peut sembler gadget, personnellement une fois goûté aujourd’hui je ne m’en passerai plus, mais bon, cela ne va pas ternir tes fixations qui pour cette année, selon moi on vraiment gagnés un spoiler plus intéressant que les autres années… Merci Cartel, au passage…

OK , effectivement se système semble plutot intérressant …ça sera pour une prochaine fois … en tout cas merci pour toute ces infos …et hate de testé mes fixes …