[FIXES] [Burton EST] Compatabilité en fonction des années

Bonjour,

Je ne sais pas si cette question a déjà été posé mais après quelques recherches je n’ai pas trouvé « la » réponse

Alors voilà, j’ai une Board Easy livin EST modèle 2009-2010 avec des cartel est 2010.

Le truc c’est que les cartel je les trouve un peu rigide par rapport à mes union force superpro et j’étudie l’éventualité de m’acheter une autre paire de fixations.

L’ennui si j’ai bien compris c’est que les tailles des rails ont changés depuis 2010 ?

Donc je me demande si les fixations EST de 2011 et 2012 sont toujours compatibles avec ma board.
Et peut-être que je pourrais aussi monter des Union (genre contact pro) ?

Merci d’avance

Salut
C’est une bonne question
Ta board a des insert ICS en M5 et effectivement les nouveles boards et fixations sont en M6 depuis 2 ans.
Tu peux adapter les nouvelles fixations buton dessus, ce qui est important, c’est que tu gardes bien ta visserie argentés qui était avec les board.
En revanches, tu ne peux pas monter des Union dessus, c’est la raison pour laquelle ils sont passée en M6, pour que les autres fixations peuvent s’adapter.

Et il n’y a pas moyen de bricoler pour faire passer des M6 ? c’est vraiment juste une différence de largeur du rail ?

Non, tu peux pas
Su les nouvelles, tu peux faire ce que tu veux et utiliser la marque que tu veux, sur les M5 t’es obligés de rester chez Burton

Ok, merci beaucoup pour ta réponse. J’ai plus qu’à acheter une board 2012

Juste une info très intéressante pour tous ceux qui se posent des questions sur les board EST.

Burton a mis en ligne un très bon guide pour savoir quoi utiliser pour monter des fixes !

http://www.burton.com/on/demandware.store/…tomerService-M6