[FIXES] Bonne fixs ?

Bonjour tout le monde !

alors je vous explique, j’ai des fixations bien différentes de tout le monde. C’est bien simple je n’ai jamais vu personne avec ce genre de fix.

Enfet ce sont des clips, j’ai un espece de crochet sous ma boots et je clique derriere.

Dangereux ou pas ? A chaque fois qu’on les voit la premiere reaction c’est " mais qu’est ce que c’est ?? Ca existe encore ?? "

Oui en faite ce système a été vite abandonné, car dangereux d’une part, et vite fait pas si pratique. Il est utile lorsqu’on est au tout début de l’apprentissage et encore…

Ah mince …
Parce que j’ai 2 ou 3 saisons avec ce genre de fixs et je me demandais si je devais les changer ou pas…
Je pense que j’ai régraissé donc je revin a statut de debutante.

Vous me conseillez quoi comme fixs ?

( Desole pour l’emplacement de mon post )

Ouhh le sujet est vaste, des fixes tu en as de toutes sortes, ce qui va la définir va être aussi ton budget

Après la planche que tu as, les boots enfin il y a pas mal de détails à prendre en compte !

Haha, c’est clair que ça a pas été la mode pendant longtemps. Il faut des boots super-rigides pour pouvoir les utiliser, du coup c’est quand-même pas très confortable.

Par contre j’ai jamais entendu dire que c’était dangereux.

Si tu veux le problème qu’il y a eu avec ces fixes, en faite il y en a eu 2,

Le premier, comme tu disais chaussures trop souple risque de lésion à la cheville ou autre, même avec du super rigide au bout d’une saison elle devienne extra souple…

Le deuxième par moment tu penses avoir cliquer la boot’s, sauf qu’avec le gel, tu l’as pas entièrement clipsé, et une fois lancé si ça à le malheur de sauter le cran, les genoux prennent…

Ah oui affectivement !

Sachant que je ne sait ABSOLUMENT PAS a peu prés combien coute une paire de fixs pour débutant mon budget je m’adapterai.

Ne rigolez pas :
Ma planche c’est une petite planche Boogey 50
Mes boots elles sont TREEEEEEEES vieilles : Sherpa-m ( elles s’adaptent sur les fixs dont c’est vous dire )

Je suis pas au top mais pour cette saison ca devrait le faire vu que je reprends. Si ca va pas je prendrai tous vos conseils en compte pour refaire ma panoplie entiere !

Effectivement une fois en pleine descente le clip s’est enlevé, j’avais mal clipé, et chute !!

Oui car si tu changes tes fixes, il faudra que tu changes tes boots obligatoirement

Heureusement que la chute n’a pas laissé de trace

Je me doute bien pour les boots, et ca serai pas du luxe Mais on attend la nouvelle année

Heureusement oui !

N’hésite pas à revenir vers nous

D’accord ! Merci on se sent bien ici

Au plaisir , on s’y sent toujours bien donc pour partager n’hésite ya tout ce qu’il faut !!!

Sa ressemble a quoi ce genre de fix?