[FIXES] Besoin d'un conseil

Je suis nouveau, debutant et j’ai besoin de conseils pour les fixs.

Je suis interresé par une board APO Line FT. J’ai trouvé des pack avec cette board et differents choix de fix. Je souhaiterais que vous me disiez lesquelles devrait-je choisir.

On me propose les fixs suivantes :

RIDE LX White
BURTON. Custom White Clear
RIDE RX Black
RIDE RX White
DRAKE Czar Black
FLOW The Five Black
APO Expresso Dark Milk

Merci de me dire laquelle est la mieux. Pour info je souhaite utiliser la board sur piste au debut et ensuite en freeride dès que mon niveau me le permettra.

Edité par Buckethead Titre taggé, merci de consulter les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Salut,

Toutes ces fixations sont à peu près d’une même gamme de prix, entre 110 et 160€ sans remises de fin de saison. Ce sont de très bonnes fixations, cependant pour un prix équivalent en ce moment (fin de saison = réduction sur le matos) tu peux te trouver une paire de fixations d’une gamme supérieure

J’ai quelques questions avant de te dire prend ce modèle, celui ci ou celui là
Résumons = une paire de fixations pour une Apo Line avec un programme avant tout freeride (pistes puis Hp par la suite)
Comptes tu faire un peu de freestyle sur pistes ou en snowpark ?
Quel est le prix que l’on te propose pour le pack ?
Merci et @ tout de suite

@Buckethead : merci, j’ai finalisé un pack avec les fixs APO Expresso hier. Il m’a fait le pack planche plus fixs pour un bon prix et en plus il est du fofo alors j’ai pont hesité.
C’est momo qui m’a donné ses coordonnées d’ailleurs encore merci momo

Ouais chez INdy spot c 'est du tout bon ma Boulette (Check DOAIIM)
Il est des notres now la boulette …Il a sa board Laser
Bon on se tiens au jus et good pour le 26 faut que l’on trace des lignes
See ya

Je ferme ton sujet, il restera à dispo sur le forum
N’hésite surtout pas si tu as d’autre questions, nous en avons tous en permanence
Comme le dit Darth, j’espere qu’on se verra très prochainement