J’ai actuellement une board nidecker Score (qui me convient parfaiiitement), mais dessus j ai deux fixs de*en plastoc , c est des fixs no-name qui valent rien du tout…
Donc, je cherche des fixs polyvalentes, j’aime beaucoup passer mon temps à faire du flat (à mon petit niveau) et j’aimeras quelles soient assez réactives aussi ^^.
Bon évidement il y a un hic… J’ai un petit budget …
J’aimerais donc que vous me donniez des conseils pour bien choisir les fixs qui irons avec mon style !
Merci pour vos réponses, je peux aller jusqu’à 130/140€ à peu près, j’ai pas besoin des meilleures fixs du marché pour faire du flat, juste un bon modèle qui me changera des fixs en plastocs que j’ai la ^^ !
A ce prix la rien à dire ça dois correspondre à des « B-custom » et autre milieu de gamme le chassis par contre reste comme tout l’ensemble en « PVC elaboré »(souplesse) mais ça reste une affaire, le revendeur est digne de confiance…K2 Sonic
Hello, quitte a dire une connerie j’aurais dit une paire de burton mission 2012 en destockage… 140 euros? http://www.hawaiisurf.com/burton-mission-f…2-p-057126.html
A mon avis ca peut etre un bon deal par sa polyvalence et la marge de progression qu’elles permettent…
Absolument pas une connerie excellente « fix » valeur sure mais pour petit budget on est pas mal à la hausse(Attention sur le site seulement Taille M dispo…)
*Mm prix en blanc en Taille L à trouver à-40/50% pour faire vraiment un coup…mais ce modéle est parmis les produits « phare » en snow,regarder aussi dans les petites annonces « fixs » du forum on y trouve parfois des perles…mais non guaranties…
Avec un petit budget, rabt toi sur les modèle de l’année dernière (voire d’il y a deux ou trois ans) !
Les fixations ont très peu évolué ces dernières années… Les fabricants, ont très souvent, juste changé les coloris d’une année sur l’autre…
J’ai fouillé un peu…excellent rapport qualité prix la « Sonic » taille L pour toi. fonce!!!
*Je pense d’ailleur les proposer à un pote qui cherche aussi activement y en aura pas pour tout le monde…
hello, desole je reviens tardivement, je n’avais pas vu qu’il y avait eu de nouveaux messages… je ne sais pas si tu as fait ton choix… au cas ou , le lien que j’avais posté , http://www.hawaiisurf.com/burton-mission-f…2-p-057126.html, peut etre un bon choix. taille M chez burton ca fait de 41 a 43. Les mission c’est tres polyvalent de ce dont je me rappelle et elles semblent entrer dans ton budget.