[FIXES] Besoin de changement de fixs

Bonjour ,

J’ai actuellement une board nidecker Score (qui me convient parfaiiitement), mais dessus j ai deux fixs de*en plastoc , c est des fixs no-name qui valent rien du tout…

Donc, je cherche des fixs polyvalentes, j’aime beaucoup passer mon temps à faire du flat (à mon petit niveau) et j’aimeras quelles soient assez réactives aussi ^^.

Bon évidement il y a un hic… J’ai un petit budget …

J’aimerais donc que vous me donniez des conseils pour bien choisir les fixs qui irons avec mon style !

Merci d’avance à tous !!!

Burton Cobrashark bonne embase, strap asymétrique, ailette sur le spoiler parfaite pour le flat 185 euros

Tu entends quoi par petit budget nikow ?

Merci pour vos réponses, je peux aller jusqu’à 130/140€ à peu près, j’ai pas besoin des meilleures fixs du marché pour faire du flat, juste un bon modèle qui me changera des fixs en plastocs que j’ai la ^^ !

Bonjour tout le monde,

Que pensez vous de ce modèle : Fixs k2

Merci !!

A ce prix la rien à dire ça dois correspondre à des « B-custom » et autre milieu de gamme le chassis par contre reste comme tout l’ensemble en « PVC elaboré »(souplesse) mais ça reste une affaire, le revendeur est digne de confiance…K2 Sonic

Hello, quitte a dire une connerie j’aurais dit une paire de burton mission 2012 en destockage… 140 euros? http://www.hawaiisurf.com/burton-mission-f…2-p-057126.html
A mon avis ca peut etre un bon deal par sa polyvalence et la marge de progression qu’elles permettent…

Absolument pas une connerie excellente « fix » valeur sure mais pour petit budget on est pas mal à la hausse(Attention sur le site seulement Taille M dispo…)
*Mm prix en blanc en Taille L à trouver à-40/50% pour faire vraiment un coup…mais ce modéle est parmis les produits « phare » en snow,regarder aussi dans les petites annonces « fixs » du forum on y trouve parfois des perles…mais non guaranties…

Avec un petit budget, rabt toi sur les modèle de l’année dernière (voire d’il y a deux ou trois ans) !
Les fixations ont très peu évolué ces dernières années… Les fabricants, ont très souvent, juste changé les coloris d’une année sur l’autre…

Ça ne me dérange pas du tout de regarder des modèle d’il y a deux ou trois ans, mais quels modèles?

Sinon d’autres avis pour les k2 sonic? Parce que moi niveau budget ça me convient à fonnnd !

ps: je chausse du 42 …

J’ai fouillé un peu…excellent rapport qualité prix la « Sonic » taille L pour toi. fonce!!!
*Je pense d’ailleur les proposer à un pote qui cherche aussi activement y en aura pas pour tout le monde…

T’auras l’embarras du choix chez montaz, shop en ligne avec pas mal de promos :

http://www.montaz.com/index.php?page=1&amp…omo=1&mots=

hello, desole je reviens tardivement, je n’avais pas vu qu’il y avait eu de nouveaux messages… je ne sais pas si tu as fait ton choix… au cas ou , le lien que j’avais posté , http://www.hawaiisurf.com/burton-mission-f…2-p-057126.html, peut etre un bon choix. taille M chez burton ca fait de 41 a 43. Les mission c’est tres polyvalent de ce dont je me rappelle et elles semblent entrer dans ton budget.