[Fixes] Bent Metal, que valent-elles?

Voilà, je cherche des infos sur les Bent Metal. J’aimerai savoir ce que ça vaut et malheureusement sur Google je ne trouve rien à part leur site internet.

Niveau légèreté, solidité et SAV que valent-elles?

Je demande à tout hasard parce que j’ai l’impression que c’est très très peu répendu…

Merci de votre aide!

Tu trouveras très peu d’infos sur la marque en france ou en europe. Niveau poids elles sont dans la moyenne, niveau confort, les straps sont supers. Niveau sav, tu n’en trouveras quasi pas en Europe, mais bon les fixes sont éprouvés depuis quelques années et tiennent bien le coup

Oki, je voulais les prendre avec une Skate Banana histoire d’avoir un ensemble « cohérent ».

Merci de ton aide!

Salut tout le monde , J’empreinte le compte d’un pote pr vs dire que les Bent Metal ont franchement l’air bien solide. Et pour ce qui est du Sav , c’est faux de dire qu’il n’y en a pas. La boite qui distribue en France s’occupe bien sûr aussi du Sav. A l’Atelier du Snowboard on a du Bent Metal et le contact avec le Sav. C’est les mêmes que ceux qui font Lib tech ; d’ailleurs on a aussi du Lib et des Banana… et même la Apo Selekta en cambre inversé qui est tout aussi bien , pour ceux qui ont un peu moins de sous…

A savoir aussi , aux 2 Alpes , tous les shop de skis nous renvoient tout ceux qui ont des problèmes de fix cassé ou autre. On reparre tout , on envoi des pièces par corespondance…

@+
Keep Riding !!

info@atelierdusnowboard.com

mail atelier

http://www.atelierdusnowboard.com/shop.php

Bon voilà, fixes commandées!

Je posterai un test en avril (un peu après le 10) pour vous dire ce que j’en pense. On est deux à les avoir prises. Un rider confirmé et moi simple débutant, tous les deux avec la même planche (skate banana en 156W).

En tout cas c’est sympa d’avoir posté sur le site en ce qui concerne le SAV et la qualité des fixes.

Merci de votre aide! Retour dans quelques semaines