[FIXES] avis taille fix

Salut,

Je voudrai avoir vos avis sur une taille de fix, savoir si les fix sont trop petites pour ces boots :

Fix burton taille M
Boots taille 10

Tu ne peux pas avancer la gas pedal? Sur certaines fixations tu peux faire ce réglage et ça passe bien si il n’y a pas de problème de largeur

Ça ressemble au couple Driver X - Co2 EST, normalement les fix en M monte jusqu’au 10 US, avance la gas pedal comme l’a indiqué Kaikamahine. Tu peux aussi avancé ton strap du coup de pied d’un cran vers l’avant, tu semble être sur celui du milieu. T’as un cap strap, donc ton strap des orteils est mal mit sur la photo.
Et ressaye avec ton pieds dans la boots serrée ça passera mieux.

En effet ce sont des drivers x avec c02 est et j’ai laissé la conf d’origine juste pour voir ce que ça donnait…après au niveau largeur c’est nickel la boots se glisse parfaitement, c’était l’histoire du gas pedal qui me titillait…Vais le mettre au max pour voir ce que ça donne.
Merci pour vos avis ;o)

J’ai l’impression qu’elle est fixe la gas pedal sur les c02…en fait j’ose pas trop trifouiller si je dois les renvoyer…QQ’un sait si on peut avancer les gas pedal sur les c02 est ???

Vas-y tu peux tirer dessus, n’hésite pas c’est fait pour être ridé !
(ici 3ième réponse tu peux lire qu’il y a bien une gas pedal)

Ah oui c’est bon, nickel, merci pour les infos !!!
Euh…au passage, suis dans le sud est, qq’un sait si isola ou auron ouvrent bientôt…Je viens de voir un sujet dans le forum qui annonce gavage par là bas

Une petite recherche : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…mp;hl=ouverture

Mais t’as réponse à tout ! T’aurais pas le tél de Megan Fox aussi ?
Merci en tout cas, et dommage je croyais que cette année ils allaient ouvrir un chouille plus tôt…dommmmmage va falloir patienter…