pour ceux que ca peut interesser…je viens de m’acheter des ride alpha de l’annee derniere…absolument superbes…tres legers…tres fins…tres confortable…strap cheville qui ne compresse pas…toe strap super ingenieux…d’ailleurs cette annee les betas et les alphas ont les meme toe strap…
je les conseille vivement…et avec des ride FUL…c parfait…
le combo alpha + FUL est vraiment superbe…mais le combo de l’anne derniere peut se trouver a 250-300 euros…ca peut faire reflechir…
J’en ai chopé l’année derniere et c’est clair que le confort est top, j’ai été bluffé par la reactivité de ces fixs, c’est puissant, précis et super design pour rien gaché, la seule ombre au tableau sont les « pompes » et les cremailleres, pas pratique et fragile.
Je vais essayer de les changer et peut etre me prendre des fixs moins reactive pour les jours sans
perso j’ai pris mes alpha chez francois cogne a un prix que je trouve tres sympa…pour ceux que ca interesse aller voir sur son site internet rayon promo…ya des alpha des beta et les ful…
c vrai que les revolver semblent galere…
si j’avais eu les moyen j’avoue que j’aurais pris le pack alpha+ful de cette annee…
les alpha de cette annee ont la nouvelle sangle qui semble vraiment confortable et des ratchet super simple et qui du coup semblent moins galere…
les betas de cette annee ont gagne le toe strap des alpha de l’annee derniere ke je trouve perso super…
je vous dirais ce que j’en pense sur la neige en decembre…