voila ca fait un an que je fais du snow (c’est à dire 10 jours de pratique et Regular).
J’ai une planche Nideckers Axis 08 et des fixation ndk (bas de gamme) et des boots rossignol (avec la fermeture par cable et la petite molette!lol).
Je voudrais changé mes fixations, je cherche des fixations polyvalente. Déjà ? bah oui les autres ce sont usé surper vite et on pris bcp de jeux! et je voudrais de la meilleur qualité. Est ce que toutes les fixations sont compatible avec toutes les planches ?
J’attend vos conseil, je n’ai pa de préférence particuliere de marque si ce n’est que Burton à l’air pas trop mal!
Que pensez vous des fixations Burton Cartel EST Black 2009 par rapport à ce que je souhaite, honnetement toutes les caractéristique technique je cromprend rien!
alors déjà oublie les cartels EST… tu pourras pas les mettre sur ton planchon.
après si tu cherches confort et réactivité tu as les Triads de chez beurrethon ( comme tu as l’air d’iamer cette marque), ou les union Data et j’en passe et des meilleures… tu as quoi comme boots???
c’est bien ce qu’il me semblait que les burtons n’iraient pas! J’ai pas de préférence absolu c’est juste que d’aprés ce que j’ai lu sur le net c’est la marque de référence.
Mes boots c’est des Rossignol BOA 07
J’ai vu sur pas mal de site que les fixations burton était pas compatible avec les boots salomon, est ce qu’avec des boots Rossignols c’est la même chose???
Merci du conseil, cependant je vis dans la marne et il n’y a pas vraiment de shop, c’est pour ca que je demande conseil. Et j’aurais voulu arrivé en vacances avec!!