Fixe pour une Impérium Goddess Limited

Bonjours à tous je cherche désespérément une fix polyvalent freeride un peut rigide (un peu beaucoup même) enfin plus que les customs qu’ on ma conseillez, que j ai essayé et que j’ ai finalement refusé xD
Enfin voilà, je n’ est pas de marques de préférences la marques m’ importe vraiment peut puisque je snow tout seul, pas besoin de ce la péter avec ces potes. Enfin voilà j’espère qu’une personne pourra me répondre.

Ps: Je ferais bientôt un test de ce que j’ ai fais comme compo si je trouve des fix avant de partir ^^"
-planche 158 Impérium goddess limited
-boots taille 10 Burton moto
-Fix???

Cordialement Florian.

Avec un budget de 200eu je te conseille de chercher dans de l’occaz ou du neuf des années passées (si tu trouves encore…) pour avoir quelque chose de vraiment bien.

Burton CO2
Burton C60
Flow nxt-fr
Salomon Caliber
Salomon Relay Pro (il y en a une quasi neuve en vente sur le forum, regarde vite!)
Drake Podium
Drake supersport
Raiden Machine

Tim

Ok merci ben une amie me fais c’ est Raiden Machine white (le colorie que je voulais) a 120€ de 2009, par contre ces fix sont en L et en M c est 40-44 et L 44 et +, je fais du taille 10 soit 44 la marque c’ est Burton sa chausse un peut grand c’ est bon le L non?

Merci pour ton aide

Oui ça devrait le faire!
Tu es sur que L englobe seulement 44 et plus?
Et 10US c’est plutôt un 43 non?

En tout cas j’avais des fixes en L chez Burton, avec mon 43 ça passait sans soucis.

Tim