Fixations Salomon

Salut à tous !!
Je souhaite actuellement faire l’acquisition de nouvelles fix , pour changer de mes Quicksilver qui deviennent beaucoup trop vieilles !

Je souhaite acheter des Salomon , seulement je ne sais ni quel modèle prendre ni quelle taille prendre.

Voila j’vous explique le topo , je ne suis ni une débutante , ni une pro , je fais du snow depuis 12 ans, mais après une opérations de l’épaule j’ai un peu peur de me faire mal , donc disons que je gère bien mais que je suis moins téméraire qu’avant

Je veux des fix qui me permettrait de me faire plaisir et plutôt polyvalente.

J’ai un snow Nidecker , de 144 cm avec une largeur au milieu de 24cm , j’ai des boots en 38.

Donc comme je disait plus haut je recherche chez Salomon: http://www.salomon.com/fr/sports/snowboard/bindings/_r107946

Merci de votre aide

Quoi que tu choisisse, faut mettre un peu le prix…ya pas de miracle si tu veux de la qualité. Moi g acheté les Rome Targa, le top du top, et c’est juste incroyable, mon ride a completement changé, je suis devenu 3x meilleur.

Ha le fameux effet placébo

Heu la je confirme…j’ai achete des Rome Targa aussi pour ma phenix, tout ce que ca a changé c’est que les straps tiennent ouvert tout seul grace a leur systeme d’elastiques du coup je suis devenu 3x meilleur pour chausser debout

ah je me demandais aussi pourquoi le double cork 1080 passe tout seul maintenant, je comprends mieux

Tu as de la chance, j’ai ridé avec des 390 Boss, je me suis pris gamelles sur gamelles, normal elles faisaient 30° de rota en trop donc faute de carre et tapis , pfff les c…s, z’auraient mieux fait de sortir des 360 Boss je m’serais moins vautré !

Alors c’est pas gentil de vous foutre de ma gueule.

Toi le flic tu ferme ta sale gueule

Fletcher, t’es bien gentil mais je ne t’ai pas insulté, contrairement à toi.
De plus croire que de nouvelles fixes vont améliorer de 3x ton niveau de ride me font penser deux choses :

• soit tu ridais en chaussettes